breizhou35 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour, Pour le web, j'utilise le navigateur maison de mon redmi note 5. J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à télécharger des documents ,style PDF, via un site. Si je le fais avec Chrome,je n'ai pas de soucis. Y il aurait il une solution à ce problème. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 La solution vous l'avez déjà, c'est de télécharger via Chrome. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je souhaiterai utilisé le navigateur maison du smartphone et non Chrome. Comme vous le dite,j'avais déjà votre solution. Pourquoi avoir des applis maison si on ne peut pas les utiliser correctement. J'aurais également voulu installer Qwant comme moteur de recherche par défaut du navigateur. Je suis un anti Google lorsque cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 C'est quand même un peu étrange votre problème étant donné que le seul moteur de recherche disponible dans le navigateur maison est celui de Google. Donc ça revient au même qu'utiliser chrome.Enfin vous pouvez toujours installer un ou plusieurs navigateurs sur votre smartphone, afin de choisir celui qui vous intéresse le plus. Une fois ce choix déterminé, vous n'avez plus qu'à le déclarer comme navigateur par défaut dans les paramètres. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Je pense que le problème n'est pas le moteur de recherche mais l'affichage de PDF. Chrome a un renderer PDF intérgré, sans doute pas le navigateur natif. Modifié 31 juillet 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Oui mais elle parle de téléchargement et pour ma part ça fonctionne bien avec le navigateur fourni par Xiaomi. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 A mon avis c'est l'affichage pas le téléchargement lui-même. Tu as sans doute une appli pour ouvrir les PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Je crois qu'en réalité la meilleure solution serait de changer de navigateur. Auriez vous une idée sur un super navigateur avec un bloqueur de pub intégré et avec lequel je pourrai utiliser QWANT comme moteur de recherche par défaut. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Firefox, tout simplement, sans aller chercher plus loin : - permet de mettre Qwant comme moteur de recherche par défaut - supporte des extensions dont de nombreux ad blockers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Je vais éssayer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Firefox ne lit pas nativement les PDF, donc si c'est ça ton problème ça ne t'aidera pas. Il te faudra une appli externe pour les ouvrir : Google Drive (ça ne te plaira pas, je sens), Adobe Acrobat (un peu usine à gaz), Foxit PDF Reader (mieux), ou une des innombrables autres applis trouvables sur le Play Store (chercher "PDF Reader") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Merci pour tes réponses,mais avec Chrome je n'avais aucun soucis. D'ailleurs j'ai déjà une appli pour les ouvrir une fois télécharger. Donc pour télécharger un document via un site,je ne peux pas le faire avec le navigateur maison. Je vais réinstaller firefox et voir. Mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.