GREG43 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung s8 neuf via un revendeur Darty. Celui ci ne démarre pas et lorsqu'on le met en charge vibre avec affichage "samsung s8". Voici un lien vidéo : https://1drv.ms/v/s!AopMDBmX0GCuqq8wBFQlQqnSqj3-kQ Je suis en discussion avec le revendeur mais j'aimerais bien avoir vos avis ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Oh le beau copier/coller du forum d'en face... Ca aurait été sympa de prendre la peine de supprimer le fond gris, que ça se voie un peu moins. Pour qu'il parte en bootloop aussi tot c'est que le système est corrompu jusqu'à l'image de boot initiale, voire le bootloader. Bien sûr une tentative de reflashage avec Odin est envisageable, mais vu les symptomes, sur un appareil neuf, je suspecte plus un problème matériel : mémoire flash ou carte mère (ce qui revient au même, la mémoire flash en faisant partie intégrante). A mon humble avis, cela ne vaut même pas la peine d'essayer, un retour vendeur est la seule piste solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG43 Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Ok Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.