CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Bonjour, Je viens de recevoir mon Xiaomi Mi-8 Lite mais quand je veux le configurer, à la fin c'est écrit «vérifier la connection veuillez réessayer» alors que je suis connecté à mon wifi et ma connexion est excellente. Que dois-je faire car je ne peux pas aller plus loin ? J'ai pensé que ça pouvait être ma carte SIM mais en mettant une autre carte SIM dedans ça ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Est-ce que tu as de la 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 NB : pense à activer la localisation. Et si tu sautes cette config pour y revenir après, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Oui j'ai la 4G si je n'active pas le wifi. Et je ne peux rien faire d'autres. Je n'arrive même pas à aller sur la page d'accueil !😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Et la localisation ? Si tu fais un Glisser vers le haut, tu as pas le menu du bas qui apparaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Non je ne peux rien faire, je glisse vers le bas y'a rien sur les côtés où en bas pareil. Il me demande vers la fin de la configuration le style d'écran d'accueil et dès que je fais suivant, il mouline 2s et me met «vérifier la connexion essayer à nouveau». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Essaie de faire un démarrage recovery (avec Volume + power) , puis de réinitialiser les données Origine du téléphone? Revendeur officiel en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Ouh la !!! Je ne suis pas très doué, il faut que j'appuie sur le + du volume et sur le bouton démarrer en même temps pendant quelques secondes ? J'ai eu ce téléphone sur cdicount. Je n'ai jamais de problème, le mien est un Huawei et je n'ai pas eu de soucis comme ça !😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Est ce que tu l'as acheté SUR Cdiscount à un importateur, ou A Cdiscount. Car cela n'est pas du tout pareil... L'un est de l'import en grey market, l'aute, un achat d'un produit par le canal officiel. Dans le 2ème cas, tu dois avoir accès au SAV XIAOMI. Oui, pour redémarrer, tu appuies sur VOL + et Power pendant une dizaine de secondes. Quand ça vibre, tu laches Power et tu laisses Vol+ appuyé. Tu devrais retomber sur un menu de récupération Mi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Je viens de le faire mais quand on fait un reboot il me laisse quand même toutes les données qu'on a rentré. Il était vendu par Gshopper et expédié part cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 voicii ce que j'obtiens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Oui oui, là ,il faut faire Wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Ça y est, après je dois cliquer sur reboot ou c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Laisse tomber, ton tél, y a marqué "version internationale". Si ça se trouve c'est un téléphone chinois bidouillé. Si tu veux un Xiaomi (et les autres marques) en limitant les problèmes, achète par le canal officiel. Pour Xiaomi, directement sur Mi.com. Ou si c'est sur les sites marchands, genre Amazon ou CDiscount, achète à eux, pas à un importateur !!! Sur le site officiel, tu as des vente flash le soir : Mi 8 Lite 4 GB+64 GB Vente Flash 20:00 - 23:59 Offre non cumulable avec l'ODR. € 169,90 il y a 1 minute, CALIFANTAISIES a dit : Ça y est, après je dois cliquer sur reboot ou c'est bon ? Oui, tu peux ressayer, mais à ta place, je renverrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Sauf que je l'ai déjà payé un certain prix ! Du coup je fais quoi ? Faut que je vois avec eux ? Franchement je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre alors que celui est tout neuf !😕 Merci de ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Ben justement, s'il est tout neuf, tu dois avoir un droit de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Sauf que je l'ai acheté il y'a 3 semaines et on était en vacances et comme je ne pouvais rien faire et que je suis rentré d'aujourd'hui et bien maintenant c'est trop tard !😥 Bon bah merci pour ta réactivité en tout cas, je vais voir comment je peux faire. Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 (modifié) La date de réception selon le tracking, c'est quand? C'est à partir de cette date que démarre le délai. Si tu l'as retiré en point relai ou à la Poste hier, c'est d'hier que partent les 14 jours. Modifié 1 août 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CALIFANTAISIES Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 Je l'ai reçu chez moi le 16 juillet donc c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.