Rikikisifreddo Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Bonjour, J'ai beau chercher, aucune réponse... Serait il possible de lire une vidéo sur mon téléphone redmi note 7 et caster l'image sur ma tablette Huawei mediapad t5, tous les 2 sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Il y a pas mal d'applis "screen mirroring" (chercher ces mots) dans le Play Store, tu trouveras peut-être ton bonheur. En tous cas cela ne passe pas par les mécanismes du Chromecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikikisifreddo Posté(e) 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) 1 août 2019 (modifié) Merci de la réponse, mais non, ça ne fonctionne que d'un appareil Android vers la TV. Modifié 1 août 2019 par Rikikisifreddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Nope : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobzapp.screenstream.trial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.