Aller au contenu

Xiaomi A2 lite : Où trouver les drivers USB ?


Recommended Posts

Bonjour. Je voudrais accéder (comme avec mon ancien Samsung) à la SD du téléphone pour la gérer (transfert, suppression, etc) et à la mémoire interne de mon Xiaomi A2 lite mais mon ordinateur portable n'y accède pas. On vois juste le cellulaire mais après il dit "vide". J'avais résolu le problème en isntallant les drivers Samsung. comment faire pour xiaomi svp?  je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de driver si le téléphone apparaît quand tu le branches. D'ailleurs, pour accéder au stockage d'un smartphone Android il n'y a pas besoin de driver particulier. C'est du MTP et les drivers sont natifs dans Windows.

Si tu vois le téléphone vide c'est que tu n'as pas autorisé le PC a accéder au stockage en :

- déverrouillant le téléphone

- allant sur la notification qui apparaît quand on branche le téléphone pour choisir le mode "transfert (ou échange) de fichiers", par opposition à "charge seule" ou "appareil photo".

En tous cas c'est comme cela que cela marche pour mes Redmi Note 4, 5 et 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/08/2019 à 20:34, Ultrix a dit :

Ce n'est pas un problème de driver si le téléphone apparaît quand tu le branches. D'ailleurs, pour accéder au stockage d'un smartphone Android il n'y a pas besoin de driver particulier. C'est du MTP et les drivers sont natifs dans Windows.

Si tu vois le téléphone vide c'est que tu n'as pas autorisé le PC a accéder au stockage en :

- déverrouillant le téléphone

- allant sur la notification qui apparaît quand on branche le téléphone pour choisir le mode "transfert (ou échange) de fichiers", par opposition à "charge seule" ou "appareil photo".

En tous cas c'est comme cela que cela marche pour mes Redmi Note 4, 5 et 6.

Je confirme que c’est bien comme cela aussi que ca marche avec mon mi a2 lite

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...