Gemxtrust Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S10 il y a 2 semaines et par rapport à mon Galaxy S5 mini ou mon iPad, ou je reçois les notifications des messages Messenger directement, ici, ils arrivent 10 / 15 min après, donc quelqu'un me parle et je ne le sais que plusieurs minutes après… Le gsm est à jour, j'ai installé toutes les mises à jour et il le fait depuis 2 semaines. Les mails c'est moins fréquent mais même chose, de temps en temps je reçois la notification Gmail alors que le mail est arrivé y a 15 min. C'est surtout bcp plus embêtant pour Messenger... Quelqu'un à une idée ? Ca fait le même en 4G ou en Wifi... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 C'est souvent à cause de l'économiseur de batterie, beaucoup plus agressif sous Android 8+ pour mettre les applis en sommeil. Va dans les paramètres batteries avancés et exclus Messenger, Gmail etc. des applis optimisées. J'ai eu le problème sur un J7 sous Oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemxtrust Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 (modifié) Il n’y a aucune application dans la liste 😕 Si je vais sur Messenger il me dit que je peux le mettre en veille si je ne l’utilise pas mais c’est pas activé vu que je peux le faire. Modifié 4 août 2019 par Gemxtrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Il n'y a aucune appli dans la liste des exclus de l'économiseur. Il faut les ajouter, précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemxtrust Posté(e) 4 août 2019 Auteur Share Posté(e) 4 août 2019 (modifié) J’ai regardé et visiblement c’est bon, rien indique que c’est pris en compte... je ne comprends pas... Édit : je crois que j’ai trouvé... à voir. Edit 2: Ouais non ça change rien... pfff merci Modifié 4 août 2019 par Gemxtrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Pas mieux. Ca a très bien marché sur mon J7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.