DorianoLeBelge Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Bonjour il y a de ca 1 mois j'ai acheter un galxy a40 et je me demander etant un passionné si il y aurait une maj vers android 10 sur ce téléphone merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Pas encore, ça arrivera plus tard... Quand exactement ? personne ne le sait vraiment. Android "Q" (v10) n'est pas encore arrivé au stade "release" par Google. Ensuite il faudra que Samsung le porte, le teste et le sorte officiellement. Et ensuite le calendrier de diffusion dépend des opérateurs. Ca va prendre du temps. Sur sammobile.com où ils aiment bien lire dans le marc de café quelqu'un se mouille à estimer une sortie "mi-2020" ... à prendre avec les réserves d'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianoLeBelge Posté(e) 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) 7 août 2019 Le 05/08/2019 à 16:49, Ultrix a dit : Pas encore, ça arrivera plus tard... Quand exactement ? personne ne le sait vraiment. Android "Q" (v10) n'est pas encore arrivé au stade "release" par Google. Ensuite il faudra que Samsung le porte, le teste et le sorte officiellement. Et ensuite le calendrier de diffusion dépend des opérateurs. Ca va prendre du temps. Sur sammobile.com où ils aiment bien lire dans le marc de café quelqu'un se mouille à estimer une sortie "mi-2020" ... à prendre avec les réserves d'usage. Dacord mais c'est parceque j'ai regarder la liste des smartphones potentiellement compatibles et je ne lai pas trouver ce qui etait bizarre étant donné qu'il est sortie en mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Il y a 3 heures, DorianoLeBelge a dit : la liste des smartphones potentiellement compatibles Liste qui sort d'où ça ? site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianoLeBelge Posté(e) 9 août 2019 Auteur Share Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Le 07/08/2019 à 14:20, Ultrix a dit : Liste qui sort d'où ça ? site officiel ? Voici le site ou j'ai été voir (Lien interdit) Modifié 9 août 2019 par DorianoLeBelge Url non valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianoLeBelge Posté(e) 9 août 2019 Auteur Share Posté(e) 9 août 2019 il y a 4 minutes, DorianoLeBelge a dit : Voici le site ou j'ai été voir (Lien interdit) Je ne peux pas mettre le site il est interdit mais sur google on peux trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 Ah, un site qui commence par Phon et qui se termine par Android ? Dans le genre "boule de cristal" ils ne sont pas mal, eux. A prendre avec beaucoup, beaucoup de réserves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.