Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Voilà les bench que je suis en train de réaliser du mobile. Je mettrai à jour quand j'en aurai de nouveaux. Quandrant Voir test. An3DBench Uploaded with ImageShack.us PIBenchmark : Name: Jorodan, Paris Score: 3504 Time: 18-10-2010 15:18 Rom: Motorola Defy NeoCore : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Donc en étant sous Andro 2.1, les perfs sont du niveau du haut de gamme de l'an dernier. Logique à la vue du modèle du cpu. Ca reste très bien, et s'il passe un jour sous 2.2, il bénéficiera d'un gain de ses performances. Edit: tu peux nous dire si la navigation dans les menus et l'interface sont bien fluides et le tactile est bien réactif? :) Les caractéristiques indiquent des vitesses max d'upload et download plutôt basses, tu peux confirmer? Modifié 19 octobre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Et à 350€ nu, c'est vraiment pas un budget haut de gamme ! Je pense qu'il devient numéro 1 du moyen de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Eh oui, du coup si il est vendu à prix raisonnable en renouvellement, je vais opter pour lui plutôt qu'un Desire Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ajout de NeoCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le test!!!!! :D JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le texte est sur le blog. 2000 mots ! Je me suis déchiré. Les photos sont faites. Faut floquer de FrAndroid et uploader sur l'article. Vidéos en retard. Il faut que je la fasse ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le test!!!!! :DJaH'K +1 !!!! :cool: Oui le test, on l'attends avec impatience. À priori le 28/10 est la date de sortie, j'espère que ce test sera dispo avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Publié demain soir au plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Publié demain soir au plus tard ;) Je m'en frotte déjà les mains, j'ai trop hâte!!! X) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je m'en frotte déjà les mains, j'ai trop hâte!!! X) JaH'K Pareil, je crois que je vais prendre des pop corn pour l'évènement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareil, je crois que je vais prendre des pop corn pour l'évènement :p Carrément lol rdv demain pour la séance du soir! Et gratos qui plus est! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je serais de la partie ^^ Hâte de voir ce test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Test en relecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Carrément lol rdv demain pour la séance du soir! Et gratos qui plus est! JaH'K c'est plutôt rdv pour la séance du matin... café, croissants... et vidéo du test Motorola defy par jorodan. (par contre c'est vrai le focus n'est pas top mais bon on va pas se plaindre ;) ) Merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Test en relecture... Vivement qu'il soit en ligne... Afin de se faire une opinion quand on hésite entre 3 tels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 En ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 En voila un test qu'il est bien!! Tu m'as donné encore plus envie de l'avoir ce petit portable de baroudeur! Ta vidéo ma bien fait marrer on se cotisera pour t'acheter une bonne cam ;) Par contre petite question: j'ai vu sur un autre site qu'il était résistant au choc (p'tête pas autant qu'un sonym) tu confirmes? (le nombre de fois où je fais tomber mon portable par terre en ratant ma poche :s ) En tout cas merci pour ce bon test et hâte de l'avoir in my pocket :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je confirme qu'il est solide ! Plus solide que mon N1 ! Mais aucune résistance certifiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah c'est bien c'est exactement ce qu'il me fallait! Merci motorola! :) Et la date de sortie est prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sérieux?! :rolleyes: Mais j'avais entendu parler de la fin de l'année? C'est une trèèèès bonne chose ça dis donc :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'espère ne pas me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouais sinon je te casse la gu*****!! :o (Nah s'pas vrai de toute façon attendre quelques jours ou quelques mois j'm'en fiche mon milestone tient encore le coup :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Très bon test par contre impossible de voir une ou deux photos prises avec ? Et la résolution 854x480 ca fait défaut sur certaines applis si j'ai bien compris, mais a t-on accès à toutes les applications sur le market ? Car avec mon ancien mini xperia 10 pas mal d'applis manquaient à l'appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.