Aller au contenu

Les performance du Defy


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et j'ai une petite question pour toi Joro' (si je peux me permettre :| ) qui a eu le portable en main: Est-ce qu'il a une LED de notification comme sur le milestone? (C'est pas nécessaire pour moi mais c'est un petit plus ;) )

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a indiqué à quelqu'un qu'il ne pourrait pas la faire malheureusement, pour info je quis retourné a TPH tout à l'heure et il sera très prochainement dispo car il est en présentation dans les rayons (sous forme de fiche produit) paf contrd enorme déception je le trouve hors de prix;subventions opérateurs comprises il reste très onéreux. Pour moi se sera 149€ avec un webphone L de chez Sfr oO. Dur.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau test dispo, mais en anglais

http://www.phonearen...-Review_id2578/

Le test fait état d'un son plutôt faiblard lorsque on appelle, que ce soit niveau volume et qualité

Le test frandroid ne parlant pas de la qualité d'appel, qu'en est il vraiment? 

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une communauté avec un bon niveau d'orthographe alors!

edit: Alors le Wifi, il marche du tonnerre, ou il est capricieux? :D

Le Defy est bel et bien compatible seulement b/g, pas wifi N ?

Modifié par vanloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compatible b/g/n. Ces normes sont rétrocompatibles.

Je sais pour la rétro-compatibilité, mais j'ai vu sur plusieurs fiches techniques qu'il n'était que b/g.

Alors à la bonne heure ça garantie une meilleure qualité de signal et de débit quand il se connectera à des points wifi N, merci! :)

à 29€ sur rueducommerce, je vais le commander ce soir!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour la rétro-compatibilité, mais j'ai vu sur plusieurs fiches techniques qu'il n'était que b/g.

Alors à la bonne heure ça garantie une meilleure qualité de signal et de débit quand il se connectera à des points wifi N, merci! :)

à 29€ sur rueducommerce, je vais le commander ce soir!!!! :ph34r:

La réponse est sur le site de Motorola http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.MOTOROLA-DEFY-FR-FR.alt

WLAN

802.11 b/g/n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...