Jump to content

Les performance du Defy

Jorodan

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc en étant sous Andro 2.1, les perfs sont du niveau du haut de gamme de l'an dernier. Logique à la vue du modèle du cpu.

Ca reste très bien, et s'il passe un jour sous 2.2, il bénéficiera d'un gain de ses performances.

Edit: tu peux nous dire si la navigation dans les menus et l'interface sont bien fluides et le tactile est bien réactif? :)

Les caractéristiques indiquent des vitesses max d'upload et download plutôt basses, tu peux confirmer?

Edited by vanloque

Carrément lol rdv demain pour la séance du soir! Et gratos qui plus est!

JaH'K

c'est plutôt rdv pour la séance du matin... café, croissants... et vidéo du test Motorola defy par jorodan. (par contre c'est vrai le focus n'est pas top mais bon on va pas se plaindre ;) )

Merci :cool:

En voila un test qu'il est bien!! Tu m'as donné encore plus envie de l'avoir ce petit portable de baroudeur!

Ta vidéo ma bien fait marrer on se cotisera pour t'acheter une bonne cam ;)

Par contre petite question: j'ai vu sur un autre site qu'il était résistant au choc (p'tête pas autant qu'un sonym) tu confirmes? (le nombre de fois où je fais tomber mon portable par terre en ratant ma poche :s )

En tout cas merci pour ce bon test et hâte de l'avoir in my pocket :cool:

Très bon test par contre impossible de voir une ou deux photos prises avec ?

Et la résolution 854x480 ca fait défaut sur certaines applis si j'ai bien compris, mais a t-on accès à toutes les applications sur le market ? Car avec mon ancien mini xperia 10 pas mal d'applis manquaient à l'appel...