Aller au contenu

Les performance du Defy


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc en étant sous Andro 2.1, les perfs sont du niveau du haut de gamme de l'an dernier. Logique à la vue du modèle du cpu.

Ca reste très bien, et s'il passe un jour sous 2.2, il bénéficiera d'un gain de ses performances.

Edit: tu peux nous dire si la navigation dans les menus et l'interface sont bien fluides et le tactile est bien réactif? :)

Les caractéristiques indiquent des vitesses max d'upload et download plutôt basses, tu peux confirmer?

Modifié par vanloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément lol rdv demain pour la séance du soir! Et gratos qui plus est!

JaH'K

c'est plutôt rdv pour la séance du matin... café, croissants... et vidéo du test Motorola defy par jorodan. (par contre c'est vrai le focus n'est pas top mais bon on va pas se plaindre ;) )

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un test qu'il est bien!! Tu m'as donné encore plus envie de l'avoir ce petit portable de baroudeur!

Ta vidéo ma bien fait marrer on se cotisera pour t'acheter une bonne cam ;)

Par contre petite question: j'ai vu sur un autre site qu'il était résistant au choc (p'tête pas autant qu'un sonym) tu confirmes? (le nombre de fois où je fais tomber mon portable par terre en ratant ma poche :s )

En tout cas merci pour ce bon test et hâte de l'avoir in my pocket :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test par contre impossible de voir une ou deux photos prises avec ?

Et la résolution 854x480 ca fait défaut sur certaines applis si j'ai bien compris, mais a t-on accès à toutes les applications sur le market ? Car avec mon ancien mini xperia 10 pas mal d'applis manquaient à l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...