Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les Androistes,

Mon S8 m'annonce un problème de chauffe quand je veux le recharger lorsque la batterie est a plat.

Pour ca il faut que je le recharge avec de l'induction puis quand il est allumer je peux y remettre le câble.

Test croiser avec carte mère et connecteur ca fais pareil.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va repartir sur un des plus vieux débats de ce forum... c'est presque une discussion sur le sexe des anges :laugh: et il y a tellement de légendes urbaines à propos de cela. Il faudrait vraiment qualifier cette phrase " la batterie ne doit pas trop apprécier la décharge profonde" car il y a à la fois du vrai et du faux là-dedans. Mais de toutes façons je ne pense pas que ce soit vraiment le sujet ici. Et "à plat" ne veut pas forcément dire "jusqu'à ce que le smartphone s'éteigne", on ne sait pas ce qu' @occitanietelecom voulait dire exactement.

Et non, désolé, je n'ai pas de solution à apporter à la question initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, occitanietelecom a dit :

Pour ca il faut que je le recharge avec de l'induction puis quand il est allumer je peux y remettre le câble

Tu as raison Ultrix mais en lisant cette phrase et quand je lis "à plat" j'en déduit (peut être à tort) que le téléphone est bien éteint. ET l'histoire de la décharge profonde j'ai bien dit il me semble je ne l'ai absolument pas affirmé. Faudrait en savoir plus de la part de occitanietelecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...