Aller au contenu

uniquement hangouts

XanorK

Recommended Posts

Bonjour,

je suis a la recherche d'une appli ou d'une autre astuce permettant de n'utiliser uniquement hangouts

Je m'explique, sur mon smartphone, j'utilise un compte google principale pour un peu prêt tout (gmail, synchronisation, agenda, ... drive ...) 

je souhaite ajouter un compte avec le quel, je n'utiliserais que hangouts. mon souci est que quand je configure l'appli hangouts avec cette autre compte, je retrouve ce compte partout Gmail, drive...

bref, en resumer la question est de trouver un moyen permettant sur 1 seul smartphone d'utiliser toute la suite google et un deuxième compte qui n'utiliserais que hangouts.

merci d'avance pour vos précieux conseils.

edit :

actuellement, j'utilise le site https://hangouts.google.com/ sur un autre navigateur (de chez microsoft, lol) mais bon, c'est pas tres efficace car y'a pas de notification ni de gestion de la webcam. bref, c nul

Helas, je ne pense pas que ce soit possible. A partir du moment où le compte est enregistré, c'est le framework de services Google qui le prend en charge. Hangouts n'est qu'une des applications basées sur ce framework.

S'il existait une application compatible avec Hangouts mais qui gère le compte en local, pas en l'enregistrant sur le smartphone en tant que compte Google, peut-être. Mais je n'en connais pas. Google Talk, l'ancêtre de Hangouts, utilisait des protocoles standard ce qui permettait des applis tierces. Mais je crois que Hangouts utilise un protocole propriétaire Google... donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...