Aller au contenu

mdp perdu


naibed

Recommended Posts

Bonjour, quand le trou de mémoire de faire te regretter de sécuriser ton mobile ...

Si j en appelle à vous c'est que j ai déjà pas mal fait le tour du problème, la batterie tombe en rad et la cata quand je redemarre le mobile, le pin de la sim passe bien , et la catastrophe le pin à 6 chiffres du mobile impossible de retomber dessus, j ai des methode pour retomber dessus au cas ou mais là le trou noir

j ai fait un restet de l appareil , mais c'est en dur sur le mobile ! enfin j ai pas demonté la batterie

Je n ai pas de compte google, je n ai pas modifié l appareil rom et root pour des raisons de garantie, bon j ai pété l ecran du coup quand je vais l ouvrir plus de garantie, donc cela n a plus grande importance mais , j aimerais le garder le plus longtemps possible dans sa config d origine juste pour le maintenir à jour correctement mais bon vu la situation je vais peut pas pouvoir le faire.

dois je réinstaller une rom ? enlever la batterie suffira à passé le mdp ou c est en dur sur la memoire ?

 

merci de votre aide

Modifié par naibed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

 

J'ai le meme probleme . Apres voir appellé le SAV Huawei il me demande de l'envoyé et de payer une trentaine d'euro .

 

Bref j'ai fais le "hard reboot " mais il me demande toujours un code de deverouillage . Code que bien sur j'ai zappé . 

 

Merci à vous pour vos reponse  . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...