Aller au contenu

horloge probléme

snord

Recommended Posts

bonjour,

je sais que le probléme a deja été posé vu que j'ai lancé une recherche. Toutefois je ne trouve pas de solution.

Mon réveil ne fonctionne pas tout le temps des fois il va fonctionner nikel pendant 1 semaine et aprés ne plus fonctionner du tout.

pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

C'est pas une solution mais j'ai constaté qu'il y avait un lien entre l'utilisation de fond d'écran animé et les plantages de de l'application horloge.

Pire, les fonds d'écran qui changent en fonction de l'heure (comme celui de l'herbe) augmentent énormément les risques de crash de l'application. J'avais lu également que le widget de l'horloge faisait sauter le son et ça ne m'étonnerait pas que ça perturbe aussi l'application horloge.

Maintenant il ne s'agit que de supposition et de constations en cours et comme toi, j'aimerai un réveil 100% fiable enfin...j'ai l'impression de me rapprocher du but avec l'utilisation de fond d'écran statique mais il faudra encore quelques jours de test pour être sûr que le truc reste fiable.

rhaa la plaie, mes espoirs viennent de tomber...

je crois que ce problème est impossible à résoudre et ne peux être qu'atténué. Le première fois que je me suis renseigné sur le sujet via Google, je suis tombé sur des personnes ayant ce problème avec des HTC...visiblement c'est Android qui a un souci, j'espère que ça reste lié qu'à la version 2.1

Autrement j'avais lu que des personnes avaient acheté cette application:

Gentle Alarm

d'autres ont essayé OpenAlarm en gratuit mais le premier commentaire que je lis sur le market parle justement d'un réveil qui ne se lance pas...

mais comme toi, si je peux éviter d'ajouter encore un truc....peut être avec froyo

J'ai eu le même problème que vous. En fait, quand je regarde l'écran, l'heure affiché en bas, en gros sur la partie a déplacer pour débloquer l'écran est restée à 01h32, or l'heure affiché en haut de l'écran, en petit, montre bien l'heure réelle (07h00).

En fait, le soir, avant me coucher j'avais modifié l'alarme (je l'ai passé de 06h00 à 07h00). Donc je pense que c'est cela la cause . J'ai eu cette movaise experience deux fois.

Pour moi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de effacer et de recréer l'alarme.

Apres ça, elle fonctionne normalement (depuis 2 semaines sans changement).

Bon courage!

moi je rencontre les pb suivant avec cette saleté d'horloge :

- Le reveil ne sonne pas si le téléphone est en charge secteur (testé et désaprouvé 2x)

- Le reveil sonne meme si l'alarme programmée est désactivé (pas d'icone dans la barre de notif et reveil grisé dans l'appli de l'horloge)...

que du bonheur les applis samsung :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...