Morgane78 Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Bonjour, Je possède depuis peu de temps un S8+ qui remplace mon S5 mini. Je rencontre de nombreux soucis avec, dont le suivant : lorsque je branche mon téléphone à ma voiture via un câble USB, mon téléphone indique être en charge. Cependant lorsque je démarrage une application de guidage GPS (Waze) ou de musique (Deezer), le son émane de mon téléphone et non du poste de radio (mis sur le bon mode pour avoir le son des applications). Mon câble permet le partage entre le téléphone et un autre appareil puisque je l'utilise pour sauvegarder mes photos sur mon ordinateur. Et j'ai débloqué "Options de développement" sur mon téléphone pour activer le débogage USB. Et ce problème ne se posait pas pour mon ancien téléphone et actuellement lorsque je branche un autre téléphone (iPhone) tout fonctionne. Une idée pour solutionner cela ? Merci d'avance Modifié 9 août 2019 par Morgane78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour a toi, J'ai exactement le même problème que toi as tu trouvé une solution a ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane78 Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 14:34, ilkay67300 a dit : Bonjour a toi, J'ai exactement le même problème que toi as tu trouvé une solution a ton problème ? Bonsoir. Malheureusement non... je vois que ma demande a été lue à de nombreuses reprises mais aucune solution. Un ami m'a conseillé de me rendre dans un samsung store. Si le temps me le permet je le ferai. Et si j'ai une solution alors je partagerai. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.