CANGEL Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, J'ai acheté sur Amazon, une version francaise du s9 avec comme référence dans la description SM-G960FZKDXEF Lorsque je le reçoit, il y a écrit sur le carton SM-G960F/DS, qui est la référence de la version internationale. Je n'ai pas ouvert l'emballage et j'ai renvoyé le téléphone en stipulant que ce n'était pas la bonne version. Le vendeur m'a contacté en me disant qu'il n'en avait pas d'autre. Maintenant j'ai un doute. Est ce qu'il est possible que la boîte soit générique mais que le téléphone soit bien en XEF? je vous mets la photo de l'étiquette du téléphone. Qu'y a t il d'écrit sur vos boîte pour ceux qui on une version francaise? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Bonjour Sur ma boite, c'est également écrit SM-G960F/DS en haut à droite, comme sur la photo que tu as fourni/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANGEL Posté(e) 13 août 2019 Auteur Share Posté(e) 13 août 2019 Et sur le téléphone? Tu as une référence différente en XEF à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonsoir Sur le téléphone, Bonjour Sur ma boite, c'est également écrit SM-G960F/DS en haut à droite, comme sur la photo que tu as fourni/ Sur le téléphone, dans paramètres / A propos du téléphone, seule l'indication SM-G960F apparait en face de "Numéro de modèle" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 DS comme dual SIM, ça n'apparaît pas en général dans le "à propos" des paramètres. Mon J7 Core dual-sim se contente de dire "SM-J720F". J'ai lu quelque part que les firmwares sont les mêmes pour les variantes simple et dual SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.