Aller au contenu

Remplacant du Leeco LeTv Pro 3


Recommended Posts

Bonjour,

Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).

J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.

Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).

Avez-vous des stores où il serait disponible?

 

Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le mi9t pro n’est pas encore dispo en France et en Europe car pas encore présenté par xiaomi pour l’Europe. Il existe uniquement en Chine sous la dénomination k20 pro mais ne dispose pas des deux bandes de fréquences 4g b28 et b20.
Donc gênant pour la 4g.
Ils seraient dispo en France peut être à la rentrée pour une présentation qui serait début septembre.
Le mi9t pro pour la France serait quand à lui full fréquences 4g.
Donc sois tu patientes soit tu choisis un autre modèle le mi9 ou le mi9t par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Mi 9 qui est assez semblable au 9T sur les caractéristiques. Mais j'ai du mal à savoir si il existe réellement en version 8Gb International (B20&28).

Un avis entre le One Pus 7 et le Mi 9?

Il semble être très semblable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi9 en version 8gb existe sur certains sites ou vendeurs sur AliExpress. Cependant tu dois passer par de l'import.
Le mi9 ou le op7 sont deux très bons téléphones. Le mi9 est un peu moins cher d'une centaine d'euros il me semble.
Mi9 sous miui assez éloigné de Android pur et le op7 sous oxygène os très proche d'android stock.
Perso j'aime bien miui mais c'est une histore de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TJ'ai opté finalement pour le MI9 (6gb/128gb).
J'ai attendus la version du MI 9T Pro pour avoir une petite baisse de prix. (pas trop convaincus par l'appareil frontal qui sort, peur de la poussière, sable et autre qui pourrait s'y engouffrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est un très bon choix le mi9. Tu peux utiliser la reconnaissance faciale rapidement avec le petit notch sur l'écran. Juste une batterie un peu petite mais compensé par la bonne optimisation de miui et surtout d'une recharge sans fil très rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le téléphone hier soir.

Il a été installé plus ou rapidement à cause de mon réseau wifi.

Mais le téléphone répond bien, il capte très bien la 4G et le GPS mise à part avec Android auto et Waze, mais j'avais déjà le soucis avec celui d'avant. Maps & android fonctionne nickel, mais Waze à du mal à me repérer voir ne me repère pas du tout.

J'ai fait la demande pour déverrouiller le bootloader et le rooter.

 

Mais parfaitement content pour le moment.

Je l'ai bien poncer ce matin (navigation, gps, jeux, musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...