Largo38 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Salut, je racontais ici mes déboires avec l'appareil-photo, qui avait fini par retomber en marche. En juin, rebelotte, alors que la mise à jour vers Pie était passé et que tout fonctionnait bien. D'un coup, sans installation récente, plus d'appareil. J'ai trainé un mois avant de me décider à le réinitialiser, sachant que je ne voulais pas restaurer les sauvegardes Google et Mui (cf post précédent). Donc, réinitialisation, et nada, marche pas. Un tour dans CIT (ou HW Test) avec 7/8 taps sur "version du noyau", je fais les tests de l'appareil photo, nada, CIT ne répond plus. Si je le relance, rien ne s'affiche. Retour au home, je pose le téléphone et passe à autre chose. Quelques minutes apres, un message en chinois s'affiche furtivement, et l'appareil fonctionne... pendant 3 jours, puis à nouveau "l'appareil a céssé de fonctionner". Super, sur la plage en vacances... Donc, à nouveau, un petit tour dans les HW Tests, [je lance un des 4 tests, ca plante CIT, redémarrage du tél, pas d'appareil photo, CIT à nouveau, autre test] (action répétée jusqu'à 4 fois donc), et puis à un moment, ca marche !!! Ca me l'a refait une fois, j'ai à nouveau joué avec ces tests pour le faire redémarrer. Bon, je suis rassuré, j'arrive à le redémarrer sans être obligé de reinstaller, mais bon, c'est un peu lourd. Z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Et bien.... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 13 août 2019 Auteur Share Posté(e) 13 août 2019 c'est pas faux 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.