snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello tout le monde Supercurio avance voodoo est en phase de test par l'equipe :))) https://twitter.com/#!/supercurio Voodoo preview for Froyo is currently in test by the team on #project-voodoo , a Freenode IRC channel. Come say hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour les Kamikaze qui voudraient se tenter le lagfix via ODIN sans aller chercher des infos sur leur chan : http://project-voodoo.org/downloads/Voodoo-5-pre2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar Good luck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Il serais temps ! Il commence a y avoir du monde en selle :) Merci pour le lien ,enfaite ca me confirme pas mal de choses c'est bien un patch du zImage :D Des infos sur le format ? ext 2,3 ou 4? Et comment le retirer surtout :p Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon ca y est l'heure est proche !! on va bientot savoir si notre SGS va etre sauve grave a voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Des infos sur le format ? ext 2,3 ou 4? EXT4. Par contre d'après ce que j'ai pu voir sur le chan ( je suis en cours donc je ne lis que très partiellement les discussions ), il ne faut pas s'attendre à un score extraordinaire en benchmark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 le benchmark c'est pas grave je pense aue c'est une vitrine pour le nexus one a mon humble avis. par contre j'ai une question je viens de flasher la rom JP6/JPM ext2. dois je reflasher une JPM de base et ensuite appliquer le voodoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Des infos récupérés sur le CHAN : Steps for using voodoo froyo pre 2. JM8 Download - not needed, dont use repartition when flashing jp6/jpm >> JPM Download http://www.multiupload.com/6T0NAZKKR0 http://www.megaupload.com/?d=L0V4L642 http://phasercomputers.com/galaxy/I9000XXJPM.rar (Currently uploading - 5%) Odin v1.3 - http://phasercomputers.com/galaxy/Odin3 v1.3.exe >> Install: download it from: http://project-voodoo.org/downloads/Voodoo-5-pre2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar Make sure KIES is NOT running, not even in tray! MAKE SURE YOU ARE RUNNING JPM OR JP6 on your Galaxy S I9000 Open up ODIN and load the previous downloaded file in PDA Leave all other options blank. You don’t need a PIT, MODEM, CSC neither re-partition Reboot Phone to Download mode using Volume Down + Home + Power Plug in USB Cable Wait for Odin to recognize your phone and click Start. After that, the phone automatically reboots and you will hear the most beautiful voice telling you that Voodoo is working for you. >> Uninstall: Create a folder voodoo/disable_lagfix on internal sd. Reboot Flash another kernel. Le plus simple si vous avez des questions, c'est de les poser directement à Supercurio sur son chan :) #project-voodoo @ freenode.net Modifié 18 octobre 2010 par yotsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon ca y est l'heure est proche !! on va bientot savoir si notre SGS va etre sauve grave a voodoo il est toujours conseillé de désinstaller un lagfix avant de flasher avec la rom que toi et moi avons je pense qu'on ferai mieux de passer à une rom normale avant d'installer voodoo. Moi content de la mienne pour le moment je vais attendre des retours car bon voodoo était très bien sur éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 merci pour le tuto c'est sympa a nous la vitesse et la fluidite (enfin j'espere :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est vrai que je suis content aussi de celle que j'ai mais j'ai aussi le souvenir de voodoo sur eclair et faut avouer que ca Roocckkksssss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) oui j'irais quand les ip seront plus en clair dans le host :p (supp du lagfix en cour...) Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 vous penser que l'ont peut le tester sur une rom tayutama ?elle et en jpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui Jose elle est juste modé cette rom pas lagfixé par défaut donc tu peux a moins que t'es appliqué un fix dans se cas désinstalle le avant de tester voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok je test dessuite vu que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la reflasher ca devrais le faire :) je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il y a encore un problème au moment de convertir les données. Si vous essayez la pré-version, vous acceptez de pouvoir perdre des datas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu peux tenter le coup :) A priori aucun bug critique n'a été relevé pour le moment ( juste quelques lignes de logs suspectes ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) pour le moment sur XDA il n'y a pas encore suffisament de retours pour se faire une bonne idee du super travail de supercurio question? au moment d'appliquer le fix sur odin on coche repartition ou pas ? Modifié 18 octobre 2010 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il y a encore un problème au moment de convertir les données.Si vous essayez la pré-version, vous acceptez de pouvoir perdre des datas ! :P tu appelle quoi les data, SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je pense qui veut dire pertes de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le flash est rapide par contre le boot est très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben oui les données. Si la conversion se fait mal (en de très rares cas d'après curio) , tu perds des trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 autre chose ^^ pour l'installer faut le placer dans le fichier pda de odin sans pit et sans répartition c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) A priori aucun bug critique n'a été relevé pour le moment ( juste quelques lignes de logs suspectes ^^ Oui ca je me doute bien ;=) Je verrai a l'usage mais je m'en fait pas de trop lol Toujours pas la main sur le tel et pas de vibrations ... que c'est long... Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui ca je me doute bien ;=) Je verrai a l'usage mais je m'en fait pas de trop lol Toujours pas la main sur le tel et pas de vibrations ... que c'est long... je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire a l'instant ca ete tres rapide pour moi meme le reboot mon tel et reparti dessuite version kernel 2.6.32.9 curio@carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) je fais encore le boulet mais tu n'as pas coche repartition au moment de l'install du fix voodoo? sinon impressions pour le moment? Modifié 18 octobre 2010 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.