snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) http://translate.google.fr/#en|fr|Sharpness%2C%20color%20and%20video%20color%20enhancments.%0AIt%20does%20not%20include%20the%20color%20temperature%20and%20brightness%20fix.%0Asu%20binary%20file%2C%20means%20you%20phone%20can%20be%20rooted%20just%20by%20installing%20superuser%20and%20busybox%20from%20the%20market. ou mieux http://lmgtfy.com/?q=google+translate humour bien sur :) Modifié 20 octobre 2010 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Oui ,j'ai même pas le temps de les tester snyd : ;) Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 jai tester la pré3 et la pré6 il on le même score quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok merci :) Ah oui au passage j'ai une autre question je suis en ce moment en JP6/JPM ext 2 de chez Spyutz (pas sur de son nom désolé) je voulais repasser en froyo+voodoo le mieux est de "formater" complètement le tél et de repartir de zéro pour faire un truc propre? @Lowax une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Oui ,préférable de refaire propre Tout fonctionne du premier coup avec la pre.v6 whouaaa Enfaite désolé mais tu pouvais root avant :p Encore ce bon vieux recovery 3e ,on ne s'en lassera jamais ! Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 pas de problèmes :) bon ben c'est cool tout ça :) et tes premières impressions ça te semble OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Oui 1600 quadrant ,il campe toujours un peut sur I/O écriture database Un coup de Spare Parts et ca fait la rue Michel ;=) La final est pour bientôt je pense Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Encore ce bon vieux recovery 3e ,on ne s'en lassera jamais ! D'après les propos de Supercurio sur le chan, le recovery 3 c'est pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'après les propos de Supercurio sur le chan, le recovery 3 c'est pour demain recovery 2e tu veux dire... bonne nouvelle, manque plus que la compatibilité clockworkmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonsoir j'avais des soucis avec la pré4 quelque lag et des force close ^^ j'ai reflasher la rom tayutama proprement et j'ai installer la pré6 et le 1627 score de quadrant et pas de lag ni force close que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Putain il prépare un fix pour le son c'est énorme. La puce audio est d'excellente qualité (Wolfson) mais elle n'est pas pleinement exploité (comme pas mal de trucs sur le Galaxy non ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas compatible avec BacklightNotifications encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 etrange, je suis a 1900 avec quadrant sur la rom "goodbyeRFS", avec le system en ext2. le voodoo fix devrait etre au meme niveau non ? Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ext 4 est moins rapide que Ext2 sous Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ben du coup Goodbye RFS ext 2 ou Voodoo beta 5 pre 6?? elle est la la vraie question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Perso je propose d'attendre la version finale de Voodoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 quand on installe une nouvelle version de Voodoo doit on d'abord désactiver/effacer l'ancienne ou en installant la nouvelle elle remplace/écrase la précédente ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas compatible avec BacklightNotifications encore :( C'est plutot que BLN n'est pas compatible Froyo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 quand on installe une nouvelle version de Voodoo doit on d'abord désactiver/effacer l'ancienne ou en installant la nouvelle elle remplace/écrase la précédente ?merci Il suffit d'installer par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Elle turbine bien mine de rien la beta 6 . Mais la batterie aie-ouille J'ai fait un peut de bench aussi 55,7 neocore ,c'est bien ?. Mais angry bird je le trouve plus fluide (je rêve, peut-être ... qui c'est ou est le fichier de sauvegarde ? :p ) Spare Parts sur le market Réglage : - Windows animations sur ' Fast ' - Transition animations sur ' Fast ' Je trouve que c'est assez violent avec voodoo Et il me manque le mode -After minfree sur ' aggressive ' de OCLF sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Elle turbine bien mine de rien la beta 6 . Mais la batterie aie-ouilleJ'ai fait un peut de bench aussi 55,7 neocore ,c'est bien ?. Mais angry bird je le trouve plus fluide (je rêve, peut-être ... qui c'est ou est le fichier de sauvegarde ? :p ) Spare Parts sur le market Réglage : - Windows animations sur ' Fast ' - Transition animations sur ' Fast ' Je trouve que c'est assez violent avec voodoo Et il me manque le mode -After minfree sur ' aggressive ' de OCLF sniff Le After minfree, tu dois pouvoir faire plus ou moins la même chose avec l'application Autokiller disponible sur le market. Par contre, qu'est-ce que vous appelez recovery 2e/3e ? La version du recovery de base du Samsung ? Modifié 21 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Enfaite c'est bon il y a l'option quand même dans OCLF sans le lagfix ;=) Non enfaite en gros: recovery 2e tu peut installe des update.zip recovery 3e tu peut pas installe des update .zip (edit: je viens de voir Norton mobile security sur le market ,je suis plier de rire) Modifié 21 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok, merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon, petit retour après installation du b5pre5 : c'est incroyable comme c'est efficace. Ma JPM était devenue atroce a utiliser en moins d'une semaine sans lagfix. Et maintenant, j'ai de nouveau un tel fluide et rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non enfaite en gros:recovery 2e tu peut installe des update.zip recovery 3e tu peut pas installe des update .zip avec ta permission... ce n'est pas tout à fait ça. on parle en fait d'update.zip "signés" et "non signés" les non signés , ce sont ceux qui sont "bricolés". (par exemple ceux pour les icones de batteries) avec le 3e , tu ne peux pas appliquer des update.zip non signés. et pour le moment voodoo passe ton recovery en 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.