Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste 2 remarques :

- Il me semblait que la gestion de la memoire est ideale sur Froyo alors ou est l'interêt d'autokiller ?

- Normal de n'avoir plus que 200 Mo de libre pour les applis ?????????? (question déjà vu quelques part en rapport bien sur avec le log de EXT4 mais bon de là à pomper presque toute la place de libre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé ce matin la pre6 et je suis déçu :(

Batterie qui se vide super vite, recovery 3, et des messages de notifications qui n'ont rien a voir ("lecture via bluetooth" quand je règle le volume systeme :rolleyes: , "Terminer l'action" au lieu de ON quand j'active le bluetooth, le wifi etc ... "Utiliser par" quand je désactive).

Aussi il m'est impossible d'éteindre mon sgs :/

Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai une vibration puis le téléphone se fige et une seconde vibration puis un espece de reboot ...

Autre question j'ai le lockscreen en anglais "to unlock" au lieu de "Pour déverouiller", est-ce qu'il y a un moyen de remettre en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé ce matin la pre6 et je suis déçu :(

Batterie qui se vide super vite, recovery 3, et des messages de notifications qui n'ont rien a voir ("lecture via bluetooth" quand je règle le volume systeme :rolleyes: , "Terminer l'action" au lieu de ON quand j'active le bluetooth, le wifi etc ... "Utiliser par" quand je désactive).

Aussi il m'est impossible d'éteindre mon sgs :/

Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai une vibration puis le téléphone se fige et une seconde vibration puis un espece de reboot ...

Autre question j'ai le lockscreen en anglais "to unlock" au lieu de "Pour déverouiller", est-ce qu'il y a un moyen de remettre en français ?

je pense surtout que tu as installé un logo de batterie custom.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la pre4 fonctionnait bien, mais c'est quand j'ai voulu passé à la pre6 que ça merdé sec ! Pourquoi, comment... mystère, pour les différences il faut aller jeter directement un oeil sur le site officiel dédié au lagfix Voodoo, sinon en usage c'est plus ou moins du "kif-kif" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeblodS :Qu'est ce qu'elle contient ?

Lagfix,

Sharpness, color and video color enhancments.

It does not include the color temperature and brightness fix.

su binary file, means you phone can be rooted just by installing superuser and busybox from the market.

Comme d'ab, trouvez les dernières infos sur la documentation collaborative

Dernière modification par yotsumi (20-10-2010 18:15:47)

ou http://translate.google.fr/#en|fr|Sharpness%2C%20color%20and%20video%20color%20enhancments.%0AIt%20does%20not%20include%20the%20color%20temperature%20and%20brightness%20fix.%0Asu%20binary%20file%2C%20means%20you%20phone%20can%20be%20rooted%20just%20by%20installing%20superuser%20and%20busybox%20from%20the%20market.

gbsatti : reflash propre

mikelyon : (Il me semblait que la gestion de la memoire est ideale sur Froyo)

Oui mais je change simplement des valeurs dans /sys/module/lowmemorykiller/paramètres/minfree

de facon a avoir un peut plus de memoire libre

Avec un swap ok ,mais la c'est pas le cas ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que tu as installé un logo de batterie custom.

Effectivement c'était bien ça le problème et non voodoo lagfix !

J'ai donc fait une réinitialisation usine pour repartir sur de bonnes bases et j'ai installé l'application SGS batterie mod qui m'a réglé le problème !

N'empêche depuis que j'ai désactivé voodoo la batterie résiste beaucoup plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...