nero Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci de nouveau pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui ,je disais en gros parce que même si je les signes et resigne ,il en veut pas le gros coquin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Euhhh je suis desole de poser la question mais jai regardé sur le fofo et je ne vois pas comment on desinstalle voodoo pre 6? quelqu un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui ont sait ,vu que le lien de la FAQ a été lâcher quelques fois Je le redonne https://docs.google.com/document/d/1BpoZycEkNHDr28bkUb1KdJy2xdQ7ZDowpHVMGpXheGc/preview?pli=1&sle=true# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Juste 2 remarques : - Il me semblait que la gestion de la memoire est ideale sur Froyo alors ou est l'interêt d'autokiller ? - Normal de n'avoir plus que 200 Mo de libre pour les applis ?????????? (question déjà vu quelques part en rapport bien sur avec le log de EXT4 mais bon de là à pomper presque toute la place de libre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbsatti Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, J'ai installé ce matin la pre6 et je suis déçu :( Batterie qui se vide super vite, recovery 3, et des messages de notifications qui n'ont rien a voir ("lecture via bluetooth" quand je règle le volume systeme :rolleyes: , "Terminer l'action" au lieu de ON quand j'active le bluetooth, le wifi etc ... "Utiliser par" quand je désactive). Aussi il m'est impossible d'éteindre mon sgs :/ Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai une vibration puis le téléphone se fige et une seconde vibration puis un espece de reboot ... Autre question j'ai le lockscreen en anglais "to unlock" au lieu de "Pour déverouiller", est-ce qu'il y a un moyen de remettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello @ Gbsatti: aucuns soucis pour ma part avec la pre6 de Voodoo 5 et une autonomie correcte, après il faut aussi regarder du côté des softs que l'on installe ;) @ Mikelyon: aucun intérêt d'installer un taskiller, si ce n'est de vider sa batterie plus rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonsoir,J'ai installé ce matin la pre6 et je suis déçu :( Batterie qui se vide super vite, recovery 3, et des messages de notifications qui n'ont rien a voir ("lecture via bluetooth" quand je règle le volume systeme :rolleyes: , "Terminer l'action" au lieu de ON quand j'active le bluetooth, le wifi etc ... "Utiliser par" quand je désactive). Aussi il m'est impossible d'éteindre mon sgs :/ Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai une vibration puis le téléphone se fige et une seconde vibration puis un espece de reboot ... Autre question j'ai le lockscreen en anglais "to unlock" au lieu de "Pour déverouiller", est-ce qu'il y a un moyen de remettre en français ? je pense surtout que tu as installé un logo de batterie custom. Modifié 21 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai la version pre4 installé et qui fonctionne bien, quelle sont les amélioration présente sur la pre6 par rapport à la pre4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Chez moi aussi la pre4 fonctionnait bien, mais c'est quand j'ai voulu passé à la pre6 que ça merdé sec ! Pourquoi, comment... mystère, pour les différences il faut aller jeter directement un oeil sur le site officiel dédié au lagfix Voodoo, sinon en usage c'est plus ou moins du "kif-kif" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ZeblodS :Qu'est ce qu'elle contient ? Lagfix, Sharpness, color and video color enhancments. It does not include the color temperature and brightness fix. su binary file, means you phone can be rooted just by installing superuser and busybox from the market. Comme d'ab, trouvez les dernières infos sur la documentation collaborative Dernière modification par yotsumi (20-10-2010 18:15:47) ou http://translate.google.fr/#en|fr|Sharpness%2C%20color%20and%20video%20color%20enhancments.%0AIt%20does%20not%20include%20the%20color%20temperature%20and%20brightness%20fix.%0Asu%20binary%20file%2C%20means%20you%20phone%20can%20be%20rooted%20just%20by%20installing%20superuser%20and%20busybox%20from%20the%20market. gbsatti : reflash propre mikelyon : (Il me semblait que la gestion de la memoire est ideale sur Froyo) Oui mais je change simplement des valeurs dans /sys/module/lowmemorykiller/paramètres/minfree de facon a avoir un peut plus de memoire libre Avec un swap ok ,mais la c'est pas le cas ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok pour autokiller j'attend un peu de voir avant de l'installer, et pour la place disponible il vous reste combien à titre d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbsatti Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je pense surtout que tu as installé un logo de batterie custom. Effectivement c'était bien ça le problème et non voodoo lagfix ! J'ai donc fait une réinitialisation usine pour repartir sur de bonnes bases et j'ai installé l'application SGS batterie mod qui m'a réglé le problème ! N'empêche depuis que j'ai désactivé voodoo la batterie résiste beaucoup plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Le fix pour le son sera inclus dans Voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ca y est voodoo 5 pour froyo Release candidate est dispo. voodoo 5 RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.