Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui je sais mais dans les fait ca ram plus quand même

et pas besoin de quadrant pour le confirmer

Ah ok je croyais que tu parler juste par rapport a Quadrant. Après c'est parce que c'est pas une version fini donc il a besoin de testeur pour la mettre plus au point. Donc pour le moment je garde ma rom qu'est très bien merci du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la voix de la sagesse :-) Mais bon, sans pionniers on n'aurait pas découvert grand chose :-)

Ceci dit, je vais faire comme toi et attendre sagement...

Oui mais j'aime bien tester d'ailleurs j'ai mit une rom expérimentale que j'ai essayer et qui c'est avérer mieux qu'une JPM normale en tout cas moi je trouve d'autres ont confirmé.

Mais bon c'est que la je sais que Voodoo tout le monde l'attend donc pas besoin que j'y aille y en aura d'autre sur ce coup :p surtout que pas envi de tout remettre mes applis et tout encore une fois alors qui va pas tarder à sortir la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut patch le kernel maintenant ca fonction ,j'ai réussi .Il y a de l'espoir :D

Extracting kernel from /home/ryanza/sgscompilebox.dreamhosters.com

ah tiens une tête que je connais :p

L'arnaque ca ma remis les voies de voodoo lol

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut patch le kernel maintenant ca fonction ,j'ai réussi .Il y a de l'espoir :D

ah tiens une tête que je connais :p

L'arnaque ca ma remis les voies de voodoo lol

Juste une petite question quel est l'intéret de patché le kernel maintenant que le lagfix est en EXT4 (j'avoue que je n'ai pas très bien compris cette histoire de patch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le lagfix est fais ca a marché le root y a pas plus simple suffit de telecharger super user et de reinstaller busybox et c'est réglé. pour l'instant tout va bien. réinstalle en cours.

bon ben je viens de finir ma reinstallation via titanium et je trouve que le fix marche super bien ca dechire.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question quel est l'intéret de patché le kernel maintenant que le lagfix est en EXT4 (j'avoue que je n'ai pas très bien compris cette histoire de patch).

Pareil a pas tout compris aussi je pensais que voodoo etait un lagfix a lui tout seul ?

Ou je n'ai rien compris depuis le debut dans ce cas je dois réapprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re patch le kernel de la JPM pour lui appliquer un EXT2 (au passage rien que ce kernel en EXT4 c'est fusée comparer a celuis de voodoo ,il a du ce craqué quelque par)

Mais je peut pas lui appliqué le patch EXT2 depuis le recovery il ce retrouve en 3e ...

Donc la, je signe l'archive ...

EDIT: même une archive signié il en veut pas ... je vais creusé

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos de plus :

Alternative Install Method - Reported to be NOT working by multiple users, darkky is aware of it, and working on it.

Update.zip Package Signed :

-- Download : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8686248&postcount=1459

-- Copy to your phone internal sdcard.

-- Boot into recovery mode (VolUp+Home+Power), make sure you have 2e recovery

-- Select Update.zip using Volume keys, and press the home button to start the update.

F.A.Q.

How do I upgrade voodoo pre2 to future releases?

As of now, you simply flash the new release over the old one, as the file system is already converted.

There is heaps of “super optimized kernels” eg. 1, 2 on XDA for 2.2 floating around, what is the difference between those and voodoo?

Voodoo is cleaner ;D

Does this Work with JPK ?

No!

Are all JPM Roms compatible?

Tayutama Edition might not be compatible yet.

Quadrant Scores?

Following scores have been recorded on JPM with voodoo pre2: 1400 (fonix), 1531 (antony), 1547 (rhys100).

Where can i find 2e recovery needed to flash update.zip?

Check CF’s root-topic on xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui avec le voodoo tu as le root

y a qu'a prendre super user sur le market

et aussi busybox et c'est fais.

@lowax alors suite a mon premier test suivi d'un plantage j'ai reflasher ensuite direct flash du voodoo via odin, puis direction le market pour aller chercher super-user et busybox et c'ete regler.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok mais avec un recovery 3e tu fait comment ? lol

CF’s root ?

ha zut j'ai eu un root de fourni avec le kernel j'ai pas essayer

Peux tu expliquer ce que tu tentes de faire et surtout qu'est ce qui ne te plait pas avec voodoo (j'ai pas tout compris tu utilises un vocabulaire un peu trop évolué pour moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797672 :)

Le root de Chainfire c'est pour la JP6 ,j'ai vraiment pas de chance lol

tiburce c'est pas le soucis ,mon soucis c'est que je me retrouve avec un recovery e3 et je peut pas appliquer de update.zip(erreur non signer et même signer il en veut pas

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la jpm. ..

Regardes mon tuto ici pour le root de la jpm : normalement il te met le recovery 2e

avec ta methode tu modifie le kernel ou pas? si je l'utilise apres l'instalation du voodoo ca fais quoi

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est pas possible mon truc encore vu que mon kernel modifier me passe en recovery e3 et quand je root il me vire mon kernel du coup ,certe j'ai le recovery 2e mais il me serre plus a rien

Je comprend pourquoi il on mis autant de temps a sortir voodoo c'est le chantier encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...