Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

(mode comprends pas on) je comprends plus rien à ce que vous dites en gros cette voodoo beta 5 ne vous plait pas ou il y a des modifs à faire en plus ?

le problème c'est qu'elle te colles en recovery 3eme et du coup pas possibilité d'utiliser d'update.zip !

edit : trop lent ! ;)

Modifié par yohann22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..

c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..

c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra !

il est ou le rapport surtout sur des pre versions de test

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..

c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra !

mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre en plus je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire dans ce sujet le bureau des réclamations c'est pas ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..

c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra !

bin ça c'est fait ! je ne sais meme pas quoi te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer on est un peut des kamikaze du test sur ce sujet.

donc forcement on se bouffe tous les problemes.

bon de mon coté j'ai desinstaller le lagfix, flasher le root, installer l'update.zip de la battterie que je voulais, j'ai reflasher le voodoo et ca a marché procedure longue et ultra chiante mais dans l'immédiat vois pas d'autre soluce.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...