LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai pas eu le temps de voir , regarde toi yotsumi , vire le lien de la doc c'est pour l'éditer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le kernel voodoo remet aussi le recovery 3e? oui m'ssieur ! moi en tout cas c'est bien ce que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est chiant si on peut plus appliquer d'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bha oué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 yotsumi , vire le lien de la doc c'est pour l'éditer ... C'est le principe d'un document collaboratif ^^ ( et ce n'est pas moi qui le diffuse, le lien est tel quel sur le chan de voodoo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est chiant si on peut plus appliquer d'update. c'est le point faible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (mode comprends pas on) je comprends plus rien à ce que vous dites en gros cette voodoo beta 5 ne vous plait pas ou il y a des modifs à faire en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) c'est surtout qu'on peut plus appliquer de update.zip le soucis en ce moment :) et si tu flash le root tu perd voodoo Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) (mode comprends pas on) je comprends plus rien à ce que vous dites en gros cette voodoo beta 5 ne vous plait pas ou il y a des modifs à faire en plus ? le problème c'est qu'elle te colles en recovery 3eme et du coup pas possibilité d'utiliser d'update.zip ! edit : trop lent ! ;) Modifié 18 octobre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ah ok d'accord je comprends mieux et effectivement pour reprendre ce qui a été dit ça c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 y a pas un moyen de flasher que le recovery sans flasher le kernel et root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oula , c'est tendu t-on truc :p non ,je pense pas ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mais sinon tu peux passer par le clockwork recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mais sinon tu peux passer par le clockwork recovery ? renommé en update tu fais comment si c'est pas applicable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ben non il a jamais ete compatible avec le voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) ben non il a jamais été compatible avec le voodoo et oui........... bin moi j'ai un autre probleme je viens de le désinstaller et passer dessus un autre kernel ,mais il reste en recovery 3 Modifié 18 octobre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ca je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4.. c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra ! il est ou le rapport surtout sur des pre versions de test Modifié 18 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra ! mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre en plus je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire dans ce sujet le bureau des réclamations c'est pas ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est en test beta ,t'excite pas bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sincerement je pense qu'il n'y a plus d'espoir... moi qui pensais que le lagfix voodoo pouvait redonner de l'ame au SGS je suis déçu je pense que je vais le vendre et aller dans le coté obscur soit HTC sinon iPhone 4..c'est vraiment dommage de la part de samsung... ça m'apprendra ! bin ça c'est fait ! je ne sais meme pas quoi te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) pour résumer on est un peut des kamikaze du test sur ce sujet. donc forcement on se bouffe tous les problemes. bon de mon coté j'ai desinstaller le lagfix, flasher le root, installer l'update.zip de la battterie que je voulais, j'ai reflasher le voodoo et ca a marché procedure longue et ultra chiante mais dans l'immédiat vois pas d'autre soluce. Modifié 18 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je pense que il faut que ziggy revoit son code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.