Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps.

ben justement comme tu le dis ça fait 2 mois ce téléphone est tout jeune et la voila sa force une grosse communauté bosse derrière et tu pourras prendre n'importe quel téléphone ce sera pareil si tu veux un téléphone qui utilise le max de ses capacités sans bidouilles je peux te filer mon vieux Nokia 3310 sans problèmes.

Bref fin du HS revenons à nos moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de mon coté j'ai desinstaller le lagfix, flasher le root, installer l'update.zip de la battterie que je voulais, j'ai reflasher le voodoo et ca a marché procedure longue et ultra chiante mais dans l'immédiat vois pas d'autre soluce.

et maintenant , ton recovery est 2e ou 3e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps.

ta le droit de t'exprimé ya pas de soucis mais ce qui me choque c'est que tu parle de l'i phone je fais mumuse assez souvent avec le 3gs et le 4 (pote fada de apple) et la je te comprends pas trop ça na rien a voir un i phone est ultra fluide et beau ça c'est sur mais il sait faire que ça :rolleyes: tu peux rien foutre avec ce phone !!!a ce moment revends ton S et prends toi un Désire qui est une valeur sur ou bien un desire HD :) la je te suis ;),d'ailleurs je dis pas que je vais pas m'en prendre un aussi moi mais il faut que le prix chutte un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance mais c'est quoi la difference entre un recovery 2e et 3e ? (y a un 1e?)

pas de 1e

2e

2ducmxc.jpg

le 3e est en fichier attaché.

la différence c'est que le 3e ne permet pas d'exécuter des update.zip non signés.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un update.zip à appliquer pour booster l'app internet mais avec Voodoo je suis en mode recovery 3, y'a t'il possibilité d'appliquer le update avec une autre méthode ?

merci

edit:c'est bon avec SUBFS j'ai mis les droits en 775 et j'ai remplacé le fichier d'origine. Quand même un peu chiant ce mode recovery, vivement une solution.

Modifié par Muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me suis taper 4 miroirs avant d'avoir la JP6 (2 erreurs CRC)

j'ai flash le kernel modifier de RyanZA (recovery 2e ok et quadrant 1000 tout rond :))

J'ai patch le EXT2 de z4ziggy via le recovery

(extration /system)

(convert /data en ext2) ...

(Comme supercurio l'avais annoncer peut de changement de gain que ca soit ext 2 ,3 ou 4

Juste remarquer que en ext2 il avais un peut plus de mal a écrire les i/o comparer aux lagfix)

Pourtant J'ai un score quadrant superieur qui est de 1724

Enfin je suis plus esclave du RFS avec une fluidité très correct

J'ai les logs de la conversion ext2 ,si ça intérésse du monde ...

Merci aux dev ,pour du beta c'est du carton comme dirais supercurio ;=)

Ps: Angry Birds c'est ok :D

Je donne la manip pour joueurs et kamikazes

-La JP6 => http://www.multiupload.com/8C3YDHD3GL a flash dans PDA sans repartition

-Le kernel de RyanZA => http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/kernels/jp6.tar a flash dans pda sans repartition

-Le patch ext 2 ,3 ou 4 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797672 a renommer en update.zip et a installe depuis le recovery 2e

-le root => http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/files/root.update.zip a renommer en update.zip et a installe depuis le recovery 2e

info :c'est pour /data pour le moment mais sa s'annonce prometteur

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...