tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps. ben justement comme tu le dis ça fait 2 mois ce téléphone est tout jeune et la voila sa force une grosse communauté bosse derrière et tu pourras prendre n'importe quel téléphone ce sera pareil si tu veux un téléphone qui utilise le max de ses capacités sans bidouilles je peux te filer mon vieux Nokia 3310 sans problèmes. Bref fin du HS revenons à nos moutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) elle fonctionne bien la JPM bobbyewing, faut arrêter ... Pour en revenir ... tout le monde est en JMP ou il y a des JP6 ? Je vois que RyanZA a compiler un noyau pour la JP6 Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 JPM de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 JPM aussi de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon de mon coté j'ai desinstaller le lagfix, flasher le root, installer l'update.zip de la battterie que je voulais, j'ai reflasher le voodoo et ca a marché procedure longue et ultra chiante mais dans l'immédiat vois pas d'autre soluce. et maintenant , ton recovery est 2e ou 3e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 regarde ici en bas http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/guides.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 JPM <=> JP6 : Ce sont de toute manière les mêmes versions, quelques langues en plus pour la JP6. (vu sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui mais c'est pour flash le bon kernel dans pda ;=) je dl la jp6 du coup avec un débit de tortue pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 et maintenant , ton recovery est 2e ou 3e ? Excuse mon ignorance mais c'est quoi la difference entre un recovery 2e et 3e ? (y a un 1e?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Le Voodoo pre-3 est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774500&page=149 Je me lance cette fois ; ) Merci supercurio pour ton formidable boulot. Cordialement. EDIT: Desolé, j'avais loupé le post 2 pages avant avec la pre-3. Modifié 18 octobre 2010 par powerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 désolé si mon commentaire en énerve certains mais ça fait 2 mois que j'ai ce tél et il n'exploite toujours pas ses capacités c'est frustrant ce qui est plus énervant c'est que des passionnés soient obligé de faire le taf de Samsung... bref c'était mon coup de gu***** je ne vous embeterais pas plus longtemps. ta le droit de t'exprimé ya pas de soucis mais ce qui me choque c'est que tu parle de l'i phone je fais mumuse assez souvent avec le 3gs et le 4 (pote fada de apple) et la je te comprends pas trop ça na rien a voir un i phone est ultra fluide et beau ça c'est sur mais il sait faire que ça :rolleyes: tu peux rien foutre avec ce phone !!!a ce moment revends ton S et prends toi un Désire qui est une valeur sur ou bien un desire HD :) la je te suis ;),d'ailleurs je dis pas que je vais pas m'en prendre un aussi moi mais il faut que le prix chutte un peu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 et maintenant , ton recovery est 2e ou 3e ? pour le coup retour en 3e et je suis sous la pre 3 car elle a deja ete poste une ou deux pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Excuse mon ignorance mais c'est quoi la difference entre un recovery 2e et 3e ? (y a un 1e?) pas de 1e 2e le 3e est en fichier attaché. la différence c'est que le 3e ne permet pas d'exécuter des update.zip non signés. Modifié 18 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour le coup retour en 3e et je suis sous la pre 3 car elle a deja ete poste une ou deux pages avant. A mer...e ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Installation par Odin sans soucis. Pour ceux qui aime Quadrant... 1506. Pour les autres, je trouve JPM un peu plus réactif (exemple l'accès au market). A voir à l'usage. Une question, les voodoo color et voodoo sound sont ils dans la Beta 5 Preview 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon depuis cette aprem test voodoo sur rom tayutama j'ai surtout été contant de la vitesse du market et de l installation des apk ce qui et déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 la différence c'est que le 3e ne permet pas d'exécuter des update.zip non signés. :o il y a moyen de revenir en 2e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Voodoo pre3 testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 :o il y a moyen de revenir en 2e ? en gardant le lagfix non pas dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 et sans lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pas de 1e 2e le 3e est en fichier attaché. la différence c'est que le 3e ne permet pas d'exécuter des update.zip non signés. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Voodoo pre3 testé et approuvé super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) J'ai un update.zip à appliquer pour booster l'app internet mais avec Voodoo je suis en mode recovery 3, y'a t'il possibilité d'appliquer le update avec une autre méthode ? merci edit:c'est bon avec SUBFS j'ai mis les droits en 775 et j'ai remplacé le fichier d'origine. Quand même un peu chiant ce mode recovery, vivement une solution. Modifié 19 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Salut Je me suis taper 4 miroirs avant d'avoir la JP6 (2 erreurs CRC) j'ai flash le kernel modifier de RyanZA (recovery 2e ok et quadrant 1000 tout rond :)) J'ai patch le EXT2 de z4ziggy via le recovery (extration /system) (convert /data en ext2) ... (Comme supercurio l'avais annoncer peut de changement de gain que ca soit ext 2 ,3 ou 4 Juste remarquer que en ext2 il avais un peut plus de mal a écrire les i/o comparer aux lagfix) Pourtant J'ai un score quadrant superieur qui est de 1724 Enfin je suis plus esclave du RFS avec une fluidité très correct J'ai les logs de la conversion ext2 ,si ça intérésse du monde ... Merci aux dev ,pour du beta c'est du carton comme dirais supercurio ;=) Ps: Angry Birds c'est ok :D Je donne la manip pour joueurs et kamikazes -La JP6 => http://www.multiupload.com/8C3YDHD3GL a flash dans PDA sans repartition -Le kernel de RyanZA => http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/kernels/jp6.tar a flash dans pda sans repartition -Le patch ext 2 ,3 ou 4 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797672 a renommer en update.zip et a installe depuis le recovery 2e -le root => http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/files/root.update.zip a renommer en update.zip et a installe depuis le recovery 2e info :c'est pour /data pour le moment mais sa s'annonce prometteur Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.