Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

J'ai craqué et j'ai installé la pre-release 3 et pour l'instant, je retrouve les mêmes performances que j'avais sous la JM8 + Voodoo. Je suis ravi.

Il faut maintenant attendre quelques jours pour voir si les performances restent stables.

Je subodore cependant un battery drain important... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une pure folie les csc je suis pas près de le changer sur la JP6

Ils ont integer swype dedans avec les db du t9 ,il y en a bien une page

Les langages pour le clavier samsung aussi

J'ai pas vu sur la JPM ou alors j'ai besoin de lunettes :p

un petit bug avec root explorer aussi je peut pas cliqué sur 'r/o' (c'est mieux que l'inverse c'est sur)

mais la batterie ne bouge pas plus que ca

Radis35: j'ai essaye t'on appli ,je me suis dit chouette pour le loockscreen mais fonctionne pas :p

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer root explorer et je peut changer de statut sans problemes que se soir r/o ou r/w les 2 marches, par contre est ce que quelqu'un sais y a moyen de mettre la luminosité mini a la meme valeur que celle du voodoo color pour moi le mini est bien trop lumineux.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tiburce , bon sa doit être chez moi alors

vous avez un fichier dans /data/anr ? avec voodoo ?

Le code est assez lourd dedans ca ressemble a un système de log pour repport de bug mais je trouve pas ou ca envoie les données

J'ai ça aussi et effectivement le fichier traces.txt semble lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Where can i find 2e recovery needed to flash update.zip? Check CF’s root-topic on XDA.

je ne comprend pas ce qu'il veut dire, quelqu'un peut m'eclairer. en gros on peut remettre le recovery 2e c'est ca.

c'est tiré de la faq de ce doc

https://docs.google.com/document/d/1BpoZycEkNHDr28bkUb1KdJy2xdQ7ZDowpHVMGpXheGc/preview?pli=1&sle=true#

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...