Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai craqué et j'ai installé la pre-release 3 et pour l'instant, je retrouve les mêmes performances que j'avais sous la JM8 + Voodoo. Je suis ravi. Il faut maintenant attendre quelques jours pour voir si les performances restent stables. Je subodore cependant un battery drain important... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ast2001 , tu pense plus de 10% de consommation en plus ? Moi j'ai eu un crach de APN un coup en veille mais pas trouve la cause, j'attends de voir si il recrache J'ai préparé le terrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai installé Voodoo ce matin et je vois la consommation baisser d'une façon notable. Ceci dit, mon expérience me fait dire qu'il faut attendre quelques jours avant pour avoir une vision complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Depuis un JMP ou JP6 ? enfaite c'est pas tous les même,je suis a moitié perdu avec root explorer sur la JP6 Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Depuis une JMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il y a un problème de sommeil du wifi apparemment. est t-il activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens de parcourir les 6 pages du sujet et je n'ai vu aucun post à propos de l'appli dispo sur le market : Elle s'appelle GST (Galaxy S Tweaker). Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non pas testé Un bug de plus rotation hs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il y a un problème de sommeil du wifi apparemment. est t-il activée ? Non. Je fais attention car j'avais déjà ce problème avec Voodoo sur la JM8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non pas testé Un bug de plus rotation hs :) Rotation HS ? Que veux-tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) La rotation de l'écran a du mal par moment Dit moi , as tu un fichier dans /data/anr ? Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Dans quel cas ? Je n'ai pas noté de problème particulier à ce sujet (mais il est vrai que je n'ai fait l'installation que ce matin :-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 avec l'appli google search,je le trouve un peut long a passer a l'horizontal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 aucun bug de rotation pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 salut tiburce , bon sa doit être chez moi alors vous avez un fichier dans /data/anr ? avec voodoo ? Le code est assez lourd dedans ca ressemble a un système de log pour repport de bug mais je trouve pas ou ca envoie les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 négatif je n'ai rien, par contre j'ai aussi l'impression que la batterie prend une sacré claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Une pure folie les csc je suis pas près de le changer sur la JP6 Ils ont integer swype dedans avec les db du t9 ,il y en a bien une page Les langages pour le clavier samsung aussi J'ai pas vu sur la JPM ou alors j'ai besoin de lunettes :p un petit bug avec root explorer aussi je peut pas cliqué sur 'r/o' (c'est mieux que l'inverse c'est sur) mais la batterie ne bouge pas plus que ca Radis35: j'ai essaye t'on appli ,je me suis dit chouette pour le loockscreen mais fonctionne pas :p Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) je viens d'essayer root explorer et je peut changer de statut sans problemes que se soir r/o ou r/w les 2 marches, par contre est ce que quelqu'un sais y a moyen de mettre la luminosité mini a la meme valeur que celle du voodoo color pour moi le mini est bien trop lumineux. Modifié 19 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu as déjà du me poser la question le crois :p Non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ok merci et non ce n'ete pas moi c'est la 1er fois que je la pose celle la (sinon c'est que je perd la tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 salut tiburce , bon sa doit être chez moi alorsvous avez un fichier dans /data/anr ? avec voodoo ? Le code est assez lourd dedans ca ressemble a un système de log pour repport de bug mais je trouve pas ou ca envoie les données J'ai ça aussi et effectivement le fichier traces.txt semble lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) * Where can i find 2e recovery needed to flash update.zip? Check CF’s root-topic on XDA. je ne comprend pas ce qu'il veut dire, quelqu'un peut m'eclairer. en gros on peut remettre le recovery 2e c'est ca. c'est tiré de la faq de ce doc https://docs.google.com/document/d/1BpoZycEkNHDr28bkUb1KdJy2xdQ7ZDowpHVMGpXheGc/preview?pli=1&sle=true# Modifié 19 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Laisse tomber le CF’s root ,tu vas reflash le kernel et perdre voodoo C'est pas encore possible le 2e avec la JPM c'est que pour la JP6 ok Ast2001 , ca me rassure un peut alors :) Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pourtant j'ai deja repasser ma jpm en 2e je comprend pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) hooooo ,tu as le 2e avec voodoo ??? si c'est le cas root avec un update.zip http://www.sgscompilebox.dreamhosters.com/downloads.html la traduction : Où puis-je trouver 2e de récupération nécessaire pour flash update.zip? Vérifiez FC root-sujet sur XDA. Modifié 19 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.