Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

non pas avec le voodoo je suis en train de faire le test justement vu que c'est sur la faq du voodoo. bon ben ca marche pas j'aurais essayé. ca ma mis un joyeux bordel pour le coup.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mon tel ne boot plus apres install voodoo sans probleme, je m'explique apres avoir installé la voodoo pre3 tout se passait bien et puis je n'arrivais plus à ouvrir le market (force close), j'ai voulu redemarrer et là le telephone apres le logo n'arretes pas de faire des ptites vibrations.

j'ai toujours acces au recovery 3e et au mode download, j'ai tenté un wipe data factory, il m'a relancé la petite voix sexy et me dit installation successful, puis pareil petite vibrations continues, impossible de l'allumer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,+20% je vois pas ou et pas de trace de ext 3 ou 4 LOL

Je vais faire le barbare et le passer en manuelle :D

stephano@stephano-desktop #11 bientôt la page va pas être assez grande avec les nom a rallonge

dommage pas pu tester ,pas de recovery ,bon ... pas de voodoo pre4 ? :p

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends d’être rentré du taf car la mon tel est briqué depuis le reboot en Voodoo pre3, le tel vibre et revibre sur un écran noir après le logo GALAXY S, relou

Impossible de le rebooter donc meme avec un wipe data, il me relance la voix sexy puis vibre sans arret.

Je vais reflasher avec un PDA JPM, cela devrait repartir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends d’être rentré du taf car la mon tel est briqué depuis le reboot en Voodoo pre3, le tel vibre et revibre sur un écran noir après le logo GALAXY S, relou

Impossible de le rebooter donc meme avec un wipe data, il me relance la voix sexy puis vibre sans arret.

Je vais reflasher avec un PDA JPM, cela devrait repartir, non ?

Oui les doigts dans le nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi ^^

pour la manip pour le flash en JPM, j'aimerais confirmation:

je lance ODIN, je mets juste le PDA JPM sans PIT ni répartition et je start après avoir lancer le mode download puis brancher l'usb.

sounds ok for you guys ? :|

PS: Pas besoin d'essayer de virer Voodoo avant je suppose, je flash directement en JPM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai installé la pre-release 3 et pour l'instant, je retrouve les mêmes performances que j'avais sous la JM8 + Voodoo. Je suis ravi.

Il faut maintenant attendre quelques jours pour voir si les performances restent stables.

Je subodore cependant un battery drain important... A suivre.

le drainage , déjà sans lag fix, il est present ( JPM par rapport à JM9) , alors je n'ose pas imaginer avec...

donc, je fais le point , dites moi si je trompe:

- toujours des pb (FC, plantages) avec la pre3 ?

- recovery qui passe (toujours) en 3e ?

- pas de compatibilité avec clockworkmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- toujours des pb (FC, plantages) avec la pre3 ?

- recovery qui passe (toujours) en 3e ?

- pas de compatibilité avec clockworkmod ?

Aucun FC depuis ce matin.

Oui

Oui

mais dans ces deux derniers cas, je pense que cela ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance ODIN, je mets juste le PDA JPM sans PIT ni répartition et je start après avoir lancer le mode download puis brancher l'usb.

Je m'occupe même plus du system de fichier ,je flash la JP6 comme elle vient

A l'installation il efface tout seul data ,le cache ...au premier boot dans recovery

Un tar dans pda sans repartition et gaz ,c'est repartit pour un tour :D

Pour le recovery je suis en 2e en JP6 mais c'est csc XEE je crois et même pas essaye de le changer(trop de truc a changer)

et 2 plantages pour le moment

-une appli android system information je crois le nom qui boot carrément pas

-un APN qui a bug en veille une fois,après reboot c'est bon ...

artou: je dirais 2 min,un peut plus long que un boot normal mais si il reste sur la page galaxy S c'est foiré (a refaire) :)

Si tu touche pas a repartition, il n'y a pas de risque

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...