Aller au contenu

Voodoo pour froyo en phase de test


snyd

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai fait un hard reset et réinstaller voodoo :-(

Heureusement, j'ai pensé à faire une sauvegarde avec Titanium Backup ce matin.

Étonnement, le boot a mis... quelques secondes après le hard reset.

Sans applications tierces installées, c'est rapide ! Le market a l'air plus rapide ou c'est qu'une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ,un peut de bidouille au réveil

Préchauffage de Odin (et oui il caille today,hop sont petit bonnet :D)

Et je vais regarder ca

Tout c'est bien passer score 1600 ,mais il me semble qu'il cherche a réduire la consommation

Toujours ce bon vieux recovery 3e mais j'ai root avant d'installer voodoo ;)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul FAQ dispo est ici : https://docs.google.com/document/d/1BpoZycEkNHDr28bkUb1KdJy2xdQ7ZDowpHVMGpXheGc/edit?pli=1&pli=1#

J'ai poser la question sur irc ,mais je parle anglais comme une vache espagnol :p

Ils me renvoient sur cette FAQ, donc peut être que sa seras éditer

Je peut pas t'en dire plus pour le moment

* [supercurio] est absent (sleep)

* [supercurio] inactif 04:55:02

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les changelog, allez voir son twitter ou mieux les commit sur son dépot GIT :

added tr in busybox. increase the binary size by 0.6kB

cleaned up mount options

added install_root extension

Twitter : Voodoo 5 pre4 validated! secure su installed cleanly (you need Superuser app to enable it) and logs enabled by default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

git je suis pas enregistrer tweeter non plus faceboock non plus donc sa aide pas mais merci pour l'info c'est pour sa alors que mon root explorer veut plus rien savoir et superuser aussi

Merci de l'info. Je vais attendre encore un peu avant d'installer cette pre 4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sh de la pre 4 effectué en écrasant la pre 3 déja installé, aucun soucis apparent tout marche bien, pas de problème de force close ni de root.

bonjour tiburce :) tu a reflasher le voodoo pré 4 directement sur le pré 3 sans le désactiver ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi j'ai flasher que la première que j'ai ensuite retiré mais je pense que supercurio va s'arreter là il vient de dire qu'il était déçu de la décision de Samsung de reporter une nouvelle fois froyo et donc il ne réalisera peut etre pas d'autre versions de voodoo pour 2.1 et 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre ,mais énorme gâchis vu le code de fou qu'ils aient développé

Samsung le suivi c'est pas trop ce qui les inquettes ,le seul truc c'est les milliards de bénéfice comme partout ...

Il n'y a qu'a voir le nombre de tel qui sortent par ans,dommage le hardware est bien la

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voodoo 5 pre5 uploaded !

Changes:

I9000T support -needs testing-

(thanks to David Howes who take times on his phone)

Root fixed (my bad, a typo error made the permissions incorrect)

So starting with this version you don't need anything else to root your phone, except of course installing the Superuser app.

Download : http://project-voodoo.org/downloads/...0-odin-pda.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...