LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Root fixed (my bad, a typo error made the permissions incorrect) Bon alors, j'avais pas fumer la moquette ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) J'ai pas le root, pourtant j'ai d/l le rar il y a 5 minutes .... Faut faire quoi ? edit : ok, prendre la pre6. mais faut désinstaller la pre5 ou on y va comme ça ? Modifié 20 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, moi aussi je suis pas rooter et j'ai envi d'installer le lagfix pré-version 4 mais est ce que je peut le faire sans être rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) stephh : pre6 ? Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :) Tu peut y aller comme ca mais pas de re-partition avec odin hhh13015: oui pas besoin d'être root pour flash Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ok merci mais par contre vous savez ou télécharger cette version voodoo Pré version-4 sp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 stephh : pre6 ? Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :)Tu peut y aller comme ca mais pas de re-partition avec odin hhh13015: oui pas besoin d'être root pour flash Bah pui, pre6 :) C'est OK maintenant. 1565 à Quandrant, donc c'est comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Une version pre6 est sortie : (edit: grilled ... ) Qu'est ce qu'elle contient ? Lagfix, Sharpness, color and video color enhancments. It does not include the color temperature and brightness fix. su binary file, means you phone can be rooted just by installing superuser and busybox from the market. Comme d'ab, trouvez les dernières infos sur la documentation collaborative Modifié 20 octobre 2010 par yotsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est un truc de fou ,je viens juste de lire la sortie de la pre.v5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Elle est buguée la pre5, faut passer son chemin et prendre la pre6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi je vien de mettre la pre5 et aucun problème mais si ya mieux je ve bien prendre la pre6 tu la pris ou ? et comment on désactive le lagfix si un jour on ve flasher ou faire une mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi je vien de mettre la pre5 et aucun problème mais si ya mieux je ve bien prendre la pre6 tu la pris ou ? et comment on désactive le lagfix si un jour on ve flasher ou faire une mise a jour ? Toujours se fier à ce document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) La FAQ commence a pesé lourd ! Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci si j'ai bien compris pour mèttre la pré6 pas la peine de désactiver la version d'avent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Exact, tu reflash par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca depends si tu aime t'embeter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 bon je pense que je vais encore attendre avant d'installer quoi que ce soit lol pour info je veux etre sur on doit etre en JPM passer en root et ensuite flasher avec voodoo Right? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci beaucoup les amis j'espère que la pré6 sera meilleur elle apporte quoi de plus que la pré3 moin de bug c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) moi je vien de mettre la pre5 et aucun problème mais si ya mieux je ve bien prendre la pre6 tu la pris ou ? et comment on désactive le lagfix si un jour on ve flasher ou faire une mise a jour ? Tu ne peux plus être root avec la pre5. Modifié 20 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je conseil pas le root avant ,trop la misère pour faire les mise a jours après Dl superuser et busybox sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je conseil pas le root avant ,trop la misère pour faire les mise a jours aprèsDl superuser et busybox sur le market Ok merci :) Ah oui au passage j'ai une autre question je suis en ce moment en JP6/JPM ext 2 de chez Spyutz (pas sur de son nom désolé) je voulais repasser en froyo+voodoo le mieux est de "formater" complètement le tél et de repartir de zéro pour faire un truc propre? Modifié 20 octobre 2010 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Plus être root ? A sa c'est pas grave je n'est jamais rooter mon samsung [color=red][b]sa[/b][/color] neme gêne pas et la pré6 c'est quoi c'est nouveauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Une version pre6 est sortie : (edit: grilled ... )Qu'est ce qu'elle contient ? Lagfix, Sharpness, color and video color enhancments. It does not include the color temperature and brightness fix. su binary file, means you phone can be rooted just by installing superuser and busybox from the market. Comme d'ab, trouvez les dernières infos sur la documentation collaborative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui mais je ne suis pas a l'aise en anglais désole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 http://translate.google.fr/#en|fr|Sharpness%2C%20color%20and%20video%20color%20enhancments.%0AIt%20does%20not%20include%20the%20color%20temperature%20and%20brightness%20fix.%0Asu%20binary%20file%2C%20means%20you%20phone%20can%20be%20rooted%20just%20by%20installing%20superuser%20and%20busybox%20from%20the%20market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci beaucoup désole pour le dérangement :( . En ce moment il sorte une version toute les 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.