Onemanshowroom Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour, J'utilise une montre sous Wear OS. Je souhaite être notifié par ma montre lorsque je m'éloigne de mon téléphone (lors de la déconnexion par exemple). Exemple je pars du bureau en laissant mon téléphone. je souhaite être notifier lorsqu'il est déconnecté car je l'ai oublié. Je ne trouve pas d'appli ou autre ... je suis tombé sur un article de 2014 qui parle de Wear Aware mais qui n’existe plus ... Ou même être être notifié lorsqu'il se reconnecte pour ensuite le faire sonner par exemple pour le retrouver. Avez-vous de ce genre d'appli ou fonctionnalité ? J'utilise un One Plus 6T et une montre Polar M600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemanshowroom Posté(e) 28 août 2019 Auteur Share Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Alors quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers les bonnes ressources svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.