Jump to content

endroit fiable pour code bootloader


Swan Munaro

Recommended Posts

Bonjour

Désolé, mais sur les derniers appareils Huawei/Honor, il n'existe aucun site fiable pour obtenir le code de déblocage du bootloader, payant ou gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, indian65 a dit :

Bonjour

Désolé, mais sur les derniers appareils Huawei/Honor, il n'existe aucun site fiable pour obtenir le code de déblocage du bootloader, payant ou gratuit.

Tres bien, J'ai un P10 moi sous version android 9.0, Du coup je ne sais quoi faire si je tente quand même de faire avec magisk et trouvé un moyen d'avoir ce déblocage ou alors via superSU même si je vais être limité sur pas mal d'appli 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, indian65 a dit :

Si tu ne debloques pas le bootloader, impossible d'installer un recovery custom, et sans recovery, pas de root, et donc pas de magisk fonctionnel.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

daccord, et a l'heure d'aujourd'hui il a l'air dur de trouvé un moyen de débloquer ce bootloader ? la plus part des sites ont leurs services indisponible ou alors j'ai trouvé sur ebay mais pour 90e ca ma l'air hors de prix non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...