Aller au contenu

endroit fiable pour code bootloader


Swan Munaro

Recommended Posts

Bonjour

Désolé, mais sur les derniers appareils Huawei/Honor, il n'existe aucun site fiable pour obtenir le code de déblocage du bootloader, payant ou gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, indian65 a dit :

Bonjour

Désolé, mais sur les derniers appareils Huawei/Honor, il n'existe aucun site fiable pour obtenir le code de déblocage du bootloader, payant ou gratuit.

Tres bien, J'ai un P10 moi sous version android 9.0, Du coup je ne sais quoi faire si je tente quand même de faire avec magisk et trouvé un moyen d'avoir ce déblocage ou alors via superSU même si je vais être limité sur pas mal d'appli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne debloques pas le bootloader, impossible d'installer un recovery custom, et sans recovery, pas de root, et donc pas de magisk fonctionnel.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, indian65 a dit :

Si tu ne debloques pas le bootloader, impossible d'installer un recovery custom, et sans recovery, pas de root, et donc pas de magisk fonctionnel.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

daccord, et a l'heure d'aujourd'hui il a l'air dur de trouvé un moyen de débloquer ce bootloader ? la plus part des sites ont leurs services indisponible ou alors j'ai trouvé sur ebay mais pour 90e ca ma l'air hors de prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...