atariman Posté(e) 21 août 2019 Share Posté(e) 21 août 2019 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma chromecast et suis confronté à un casse-tête. Tout fonctionne bien avec mon smartphone sur l'affichage de la TV en WIFI. Mais ça se complique quand je veux caster depuis mon PC portable (windows 10). Je suis bien sur le même réseau wifi que la chromecast (en 5Ghz) et caster une vidéo youtube par exemple, avec le navigateur chrome, ne marche qu'une fois sur 10. Si j'arrête une vidéo ou que je reviens plus tard ou veux en caster une autre, la chromecast n'apparaît même plus dans les périphériques disponibles pour caster (Recherche d'appareil, puis aucun appareil disponible apparaît). En rebootant le PC ça remarche parfois, mais au bout d'un moment la chromecast redisparaît. Ça commence sérieusement à m'enerver du coup. Mon PC se trouve juste à côté en plus, donc pas de trop longue distance, et le tout est connecté à ma box (SFR Fibre) dans la même pièce. J'aimerais donc stabiliser la disponibilité de ma chromecast sur mon PC avec chrome. Une idée du problème ? Modifié 21 août 2019 par atariman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grwoli Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi. Je cherche, je cherche... Si je trouve une solution je reviens la partager. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.