Nando89000 Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Salut, je voulais comprendre réellement la définition d'origine de l'appareil photo du Huawei P30 pro quand on rentre dans l'application photo en x 1 ?Car quand on rentre dans les paramètres définition on est en 4/3 10 mpxEt on peut changer en 4/3 40 mpxDonc quand on vente la définition d'origine des Capteurs à savoir, un de 40 mpx un autre de 20 mpx et un de 8Mpx mais alors pourquoi on peut changer la définition à 40 mpx dans le menu ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 C’est pour améliorer la sensibilité à la lumière. Les pixels adjacents sont combinés pour faire comme s’il y en avait moins mais plus sensible. C’est du pixel binning en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) 23 août 2019 Donc quand on lance l'application en x1 il est déjà à 40 mpx ?Donc du coup quand est ce qu' il faut se servir des 40mpx dans les réglages du menu ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Non en 10M. Il faut le passer en 40 en extérieur et de jour. C'est a tester Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) 23 août 2019 À chaque fois faut le passer en 40 mpx dans le menu pour l'utiliser ?? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 23 août 2019 Share Posté(e) 23 août 2019 Hello @Nando89000 Tout à fait, mais comme l'a bien dit @lostOzone, le traitement logiciel est optimisé pour fonctionner en 10 mégapixels. C'est avec celui que l'on observe les meilleurs résultats. Cela permet au capteur de faire rentrer plus de lumière. Mais si tu souhaites regarder l'image sur un grand écran et zoomer dedans, c'est possible que le 40 mégapixels obtienne de meilleurs résultats. Mais que lorsque les conditions sont bonnes, c'est à dire de jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) 23 août 2019 Très bien c'était juste pour comprendre correctementAprès étant photographe même les 40 mpx sont juste pour faire un tirage 40x60 mais c'était juste pour comprendre le menuMerci à vous Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) 30 août 2019 Je voulais ce que concrètement c'était cette option : Connexion maintenue lorsque l'appareil est en veilleFaut il la laisser ? Oui ? Non ? Et dans quelle situation dans les deux cas.Merci à la communauté Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 30 août 2019 Share Posté(e) 30 août 2019 Il faut la laisser pour recevoir des notifications. Si la connexion internet est coupée le téléphone ne peux rien recevoir. Sauf des appels et des textos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2019 BonsoirJe voulais vous demandez si ça vous avez déjà fait lorsque vous rechargez votre P30 pro quand vous allez regardez l'estimation de la batterie, que celle ci soit bien moins importante que lorsque vous l'aviez chargez la fois d'avant, c'est divisez de moitié pour moi, à 49% il me dit qu'il me reste 18h26 min... Pourtant j'ai pas l'impression que la batterie se vide plus vite Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.