hdd120 Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Bonjour à tous, J'utilise google agenda, synchronisé avec celui de ma conjointe. J'ai comme des pubs d'iphone sur mon agenda, ma conjointe à aussi la pub J'avais 3 semaines avec cette pub, depuis 1h, j'ai seulement 2 jours. Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardagan Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 Tu as reçu un spam avec une invitation et Google a ajouté l'invitation dans ton agenda. (Oui c'est soulant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 août 2019 Share Posté(e) 27 août 2019 J'ai eu exactement la même rafale de popups de Calendar hier, je me demandais bien d'où ça pouvait venir. L'idée fait totalement du sens, merci, sauf que... je ne vois aucune trace de ce mail dans mon compte Gmail, ni dans le dossier Spam ni ailleurs. Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdd120 Posté(e) 27 août 2019 Auteur Share Posté(e) 27 août 2019 J'ai donc vérifier mes spams, je n'ai pas trouvé le mail indésirable. Je me suis connecté sur google agenda directement sur l'ordi et j'ai supprimer l'évènement pub et je l'ai signalé en spam (à l'aide des 3 petits points situés en haut a droite de l'évènement). Conclusion : ça été supprimé. Merci pour vos réponses en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.