layork Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Suite à la mise à dispo de la maj froyo pour le SGS, j'ai quelques questions sur les ROM orange. Le problème est simple, j'ai la ROM orange, et je voudrais passer à une version froyo SANS la surcouche orange. Si j'ai bien compris, dans l'état actuel des choses, pas de MAJ par KIES pour moi (il faut attendre que orange pourrisse une ROM et la mette à dispo...) Comment passer directement à froyo? Il faut passer par un flash classique en JM2 via odin et ensuite faire la maj JP6 sous KIES? Ou bien directement avec odin un flash en JP6? PS: J'ai accès au mode "3 touches" Merci d'avance pour votre aide et désolé si ce sujet à déja été traité (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai le même problème ! nous pourrions nous pas utiliser la même méthode que pour passer en jm1 via kies par le changement de variable ? je retrouve plus le sujet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'étais dans le même cas, Orange d'origine. 1°) Flash en JM8 2°) Flash en JPM (télécharge le firmware, lance ODIN options par défault, selectionne seulement le fichier téléchargé en tant que .PDA et clique sur START 3°) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 conseillé partout de passé par un flash en jm5 pui flash en jpm (par ex) moi c'est ce que j'ai fait la première fois et no problème,a savoir que la jpm,la tayutama sont caca lags a mort au bout de quelque jours j'avais l'impréssion de reprendre mon spica.....moi je conseille actuellement celle la en version 2: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29565 qui pour moi est la plus fluide actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Super, merci pour les liens et les explications. Merci, cela parait plus clair maintenant!! Donc après ces 2 flash la maj ce fera pas kies en "automatique" si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 moi je conseille actuellement celle la en version 2:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29565 qui pour moi est la plus fluide actuellement :) Installé ce soir et j'en suis amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon ba ya plus qu'a attendre la dispo de froyo dans Kies pour la france et en avant guinguamp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.