rudyjo Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour, Je suis sous la rom MIUI Global 10.3.2.0 (rooté et déverrouillé) et j'ai voulu installer la rom custom havoc , même résurrection remix mais impossible.. Je m'explique, je fais bien tous les wipes, puis la ou les roms s'installent sans erreur mais dès que je reboot système, ça reste sur le logo Miui, et ceux même après plus de 20min (en bas, je ne vois pas les petits pointillé qui bougent) .. J'ai tenté d'autre rom custom mais idem. Je choisis bien les rom wyrhed pourtant mais je n'ai trouvé aucune solution. J'ai flashé les roms avec twrp et orange fox, installé lazyflasher aussi mais pareil, le tel ne reboot pas et reste bloqué sur le miui. Y'a-t-il quelques choses que j'ai oublié de faire ? Si quelqu'un aurait une solution car j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. En vous remerciant par avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour, As-tu formaté tes anciennes données ( pas wipe, mais format ) dans le but de déchiffrer ta partition data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 3 heures, marvin42 a dit : Bonjour, As-tu formaté tes anciennes données ( pas wipe, mais format ) dans le but de déchiffrer ta partition data ? Salut, j'ai fait ça : Recovery -> Wipe -> Format Data, puis Advanced WIpe -> WipeDalvik+Cache+Data+Internal Storage+System+Vendor Mais pareil même le wipe reset via twrp. Je ne comprends pas. Voici une des rom que j'ai essayé d'installer : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/development/rom-havoc-os-v2-0-t3853555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Installes-tu Magisk avant de rebooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 14 heures, marvin42 a dit : Installes-tu Magisk avant de rebooter ? Oui, j'ai installé Magisk avant et même après, mais idem. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Sinon, je pensais donwngradé mon tel sur miui 9 et re essayer mais je t'ai vu écrire sur un autre post que ça pouvait briquer le tél.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 As-tu essayé de booter juste après avoir installé la ROM, sans avoir installé Magisk ? Sur le mien, si j'installe ROM+Magisk, puis boot -> bloqué sur logo MI Si j'installe ROM, puis boot, puis install Magisk, puis boot -> OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 marvin42 Je vais essayer ta solution mais avant tout pourrais-tu me dire si tu utilise twrp ou orange fox et également me donner le lien de la rom que tu utilises, stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Je n'ai plus mon Redmi note 5. J'utilisais TWRP avec la rom HavocOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.