zeteigne Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Salut a tous, je viens d'acquérir un iew3 lite et je n'arrive pas a voir les dossiers qu'il contient lorsque je le connecte sur mon ordi. Je le vois bien mais quand je clique dessus rien ne se passe, y a -t-il une manip à faire sur le mobile pour accéder à ces dossiers depuis mon pc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Oui, au moment où tu branches ton Wiko écran déverrouillé sur le PC, tu dois voir apparaître une notification sur le Wiko qui te permettra de choisir le mode de connexion : charge seule (le défaut), partage ou échange de fichiers (MTP), appareil photo (PTP). Choisis le 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeteigne Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2019 Bin non justement, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre sur le moblie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Je n'ai pas parlé de fenêtre mais de notification. Il faut sans doute faire glisser vers le bas la barre d'état en haut de l'écran du mobile pour la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeteigne Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2019 Ok c'est vu, merci c'était bien ça. Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.