Aller au contenu

Problème Mise à jour


Cin1981

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème. je possède un Archos 55 Helium, et j'ai reçu une notification concernant une mise à jour à faire.

J'ai alors cliqué dessus, et un message s'affichait. J'ai ensuite cliqué sur <<Ok>>.

Le message a alors disparu et plus rien ne s'est affiché. j'ai alors été dans les paramètres, et ai répété ce mouvement.

Malheureusement, la mise à jour ne s'exécute toujours pas. même après plusieurs tentatives.

Mon Wi-Fi était aussi correctement mis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul le support technique Archos pourtait te répondre là dessus, savoir si oui ou non il y a une mise à jour en ligne pour ce modèle... s'ils répondent encore au téléphone, vu que la boite est au bord de la faillite. Ils perdent des millions d'euros et leur "partenaire" qui devait les renflouer vient de les lâcher.

S'ils te répondent, je peux prédire leur réponse : faites une réinitialisation usine. C'est la seule chose qu'ils savent dire. Le support d'Archos c'est le néant, et cette boîte mérite vraiment de couler.

Désolé, ce n'était sûrement pas la réponse que tu attendais, mais c'est la réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...