Graldine Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonsoir, Je viens d'acquérir un galaxy A40. Je souhaite configurer mes mails pro. pour les recevoir dans l'application dédiée...J'ai essayé les manip proposées sur les sites d'aide et les tutoriels, sur le site de mon hébergeur, en changeant les ports, en changeant de protocole... Bref depuis 2 heures, je tourne en rond et le message d'erreur est le même il ne reconnait pas le serveur entrant, il y a un problème d'authentification, j'ai aussi essayé sans. J'ai éteint, rallumé...Toujours aucune connexion chez mon hébergeur. Cela fonctionnait très bien avec mon précédent smartphone. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une idée de ce qui se passe? Merci pour votre aide Géraldine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 22:56, Graldine a dit : . pour les recevoir dans l'application dédiée Quelle est cette "application dédiée". Et les mails pro sont hébergés sur quel type de serveur (Exchange peut-être?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graldine Posté(e) 8 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2019 Il y a 11 heures, CoolRaoul a dit : Quelle est cette "application dédiée". Et les mails pro sont hébergés sur quel type de serveur (Exchange peut-être?) Bonjour, il s'agit de l'application mail proposé sur le téléphone. Le serveur n'est pas un exchange...je pense que c'est un serveur mutualisé Linux. J'ai fini par trouver la solution...le problème venait du serveur entrant Il me demandait mon adresse mail, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai fini par mettre l'adresse mail également pour le nom d'utilisateur et ça a fonctionné ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.