Aller au contenu

impossible de configurer les mails pro


Graldine

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un galaxy A40.

Je souhaite configurer mes mails pro. pour les recevoir dans l'application dédiée...J'ai essayé les manip proposées sur les sites d'aide et les tutoriels, sur le site de mon hébergeur, en changeant les ports, en changeant de protocole...

Bref depuis 2 heures, je tourne en rond et le message d'erreur est le même il ne reconnait pas le serveur entrant, il y a un problème d'authentification, j'ai aussi essayé sans.

J'ai éteint, rallumé...Toujours aucune connexion chez mon hébergeur.

Cela fonctionnait très bien avec mon précédent smartphone.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une idée de ce qui se passe?

Merci pour votre aide

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CoolRaoul a dit :

Quelle est cette "application dédiée". Et les mails pro sont hébergés sur quel type de serveur (Exchange peut-être?)

Bonjour, il s'agit de l'application mail proposé sur le téléphone.

Le serveur n'est pas un exchange...je pense que c'est un serveur mutualisé Linux.

J'ai fini par trouver la solution...le problème venait du serveur entrant 

Il me demandait mon adresse mail, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai fini par mettre l'adresse mail également pour le nom d'utilisateur et ça a fonctionné ! 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...