nyrox64 Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour, je viens d'acheter un boitier X96 mini. J'ai tout installer et je vois les différents menu. J'ai connecté le wifi avec son code d'accès. Dans le menu réseau de la X96 il est bien mentionné connecté. Tout semble ok sauf que.. aucune application, google play store ou kodi ne veut télécharger quoi que se soit. Le message d'erreur est toujours le même "can't load data. check your connection". Mais la connection est affichée avec le wifi connecté ! Par ailleurs j'utilise smartphone ou pc sur le même réseau sans problème. La x96 est connecté sur un téléviseur Samsung de 2011. Mon fournisseur internet red by sfr. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci, Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 La box est bien réglée à la bonne date + heure ? c'est une cause possible de ce genre de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.