Aller au contenu

Mise à jour Android 10


wasywasa

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nous savons que notre téléphone va être mis à jour vers Android 10.

Sur l'application BETA on me propose de rejoindre le projet, mais quand je clique sur m'inscrire il m'affiche ce message 

190907041707187352.jpg

Quelqu'un a essayé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Carrier-customized : pour moi cela signifie customisé par l'opérateur. As-tu acheté ton téléphone nu, en via ton opérateur (orange, sfr, bytel, free) ? Si achat via opérateur, le téléphone est équipé d'une surcouche, et la beta ne semble pas le supporter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, je cherche a supprimer les paramètres opérateur mais je trouve pas de solution pour l'instant )=

 

EDIT :  j'ai réinitialiser mon téléphone sans y mettre la carte SIM, j'ai télécharger l'appli BETA et fait une demande, j'ai réussi a m'inscrire et maintenant j'attend d'être accépter (ou pas)

et il ne faut pas faire la mise a jour des paramètres opérateur quand tu remet la carte SIM

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques recherches, il s'agirait que le problème vienne de Sosh (pour ma part...) 

Ils te balancent une maj système et tu fais la mise à jour sans faire gaffe et t'es pris au piège... Les enfoirés 😠

@tm-alonso, je vais essayer ta solution

EDIT:Telephone acheté nu chez Boulanger 

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu après sauvegarde et un Hard reset puis réinstallation sans carte Sim 

 

Attention décocher bien les mises à jour automatiques et quand vous remettez votre Sim ne pas faire la maj opérateur 

J'ai pu m'inscrire au projet EMUI 10

Merci tm-alonso 😉

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, upgrade impossible de mon côté, j'ai tout essayé, sans/avec la SIM, en vidant le cache de l'appli de mise à jour...
J'ai eu une notif' de mise à jour à un moment donné évoquant emui 10 mais elle ne faisait que 200 Mo et des brouettes.
Je vais tester avec une SIM Orange du taf.

 

Edit : J'ai réussi à lancer l'upgrade mais j'ai l'eRecovery qui se lance au démarrage...
Je crois que je vais gentiment attendre le déploiement officiel d'emui 10 en novembre...

Modifié par jaymzwise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...