Aller au contenu
wasywasa

Mise à jour Android 10

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nous savons que notre téléphone va être mis à jour vers Android 10.

Sur l'application BETA on me propose de rejoindre le projet, mais quand je clique sur m'inscrire il m'affiche ce message 

190907041707187352.jpg

Quelqu'un a essayé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Carrier-customized : pour moi cela signifie customisé par l'opérateur. As-tu acheté ton téléphone nu, en via ton opérateur (orange, sfr, bytel, free) ? Si achat via opérateur, le téléphone est équipé d'une surcouche, et la beta ne semble pas le supporter.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, je cherche a supprimer les paramètres opérateur mais je trouve pas de solution pour l'instant )=

 

EDIT :  j'ai réinitialiser mon téléphone sans y mettre la carte SIM, j'ai télécharger l'appli BETA et fait une demande, j'ai réussi a m'inscrire et maintenant j'attend d'être accépter (ou pas)

et il ne faut pas faire la mise a jour des paramètres opérateur quand tu remet la carte SIM

Modifié par tm-alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne crois pas que les Huawei pris chez Bouygues, disposent d'une surcouche.

Chez les autres op, je ne sais pas.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques recherches, il s'agirait que le problème vienne de Sosh (pour ma part...) 

Ils te balancent une maj système et tu fais la mise à jour sans faire gaffe et t'es pris au piège... Les enfoirés 😠

@tm-alonso, je vais essayer ta solution

EDIT:Telephone acheté nu chez Boulanger 

Modifié par wasywasa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu après sauvegarde et un Hard reset puis réinstallation sans carte Sim 

 

Attention décocher bien les mises à jour automatiques et quand vous remettez votre Sim ne pas faire la maj opérateur 

J'ai pu m'inscrire au projet EMUI 10

Merci tm-alonso 😉

Modifié par wasywasa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Quelqu'un a réussi à effectuer l'upgrade ?
Mon inscription au programme de la Beta a été acceptée hier.
On est censé recevoir une notification d'upgrade vers Android 10 mais toujours rien reçu pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
J'ai vu des gens qui ont reçu android 10, ce soir, sur le p30 pro, je suppose que c'est la béta ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Oui reçu pour moi 😊

 

Merci pour le retour, je vais patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté.
J'ai toujours la mise à jour Opérateur qui est proposée par contre, je me demande si elle ne bloque pas l'upgrade vers EMUI 10.

Screenshot_20190913_153858.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève ta carte sim, vide le cache de l'application mise à jour et fais une recherche en WiFi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même combat.
J'ai vidé le cache et supprimé les données de l'appli mais l'upgrade n'est toujours pas proposée.
J'essaierai à nouveau un peu plus tard, merci pour la procédure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai oublié de préciser qu'il faut quand même une carte sim, il me semble...j'ai fait cette procédure, en mettant ma carte sim du boulot. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, upgrade impossible de mon côté, j'ai tout essayé, sans/avec la SIM, en vidant le cache de l'appli de mise à jour...
J'ai eu une notif' de mise à jour à un moment donné évoquant emui 10 mais elle ne faisait que 200 Mo et des brouettes.
Je vais tester avec une SIM Orange du taf.

 

Edit : J'ai réussi à lancer l'upgrade mais j'ai l'eRecovery qui se lance au démarrage...
Je crois que je vais gentiment attendre le déploiement officiel d'emui 10 en novembre...

Modifié par jaymzwise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais lu sur Huawei Central si je le souviens bien qu'il fallait une version pure et non pas une version d'un opérateur

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jaymzwise si ton inscription à été validée, installe ta mise à jour Bouygues et attend EMUI 10,ca a marché pour d'autres 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'attends toujours, j'ai laissé l'appli Beta, rien pour l'instant.

On verra bien, merci pour l'info en tout cas ;)

Modifié par jaymzwise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'ai fais la demande 

 

@jaymzwise : tu as attendu combien de temps pour recevoir le fichier, tu reçois un SMS pour te prévenir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @philippe076,

Non tu recevras la mise à jour en OTA, tu dois surveiller les mises à jour sur ton téléphone 

Modifié par wasywasa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai reçu le message que mon téléphone ne peut pour le moment participer à aucun projet.

 

je suis chez Bouygues et le téléphone

acheté le 17 mai

EMUI 9.1.0.193 (c431E4R2P2)

avez vous déjà eu cette réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...