PaulDeHuawei Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Hello @philippe076, Pour le moment, la beta d'EMUI 10 ne fonctionne pas sur les smartphones achetés chez les opérateurs. Elle est réservée aux téléphones provenant de commerçants (Fnac, Darty, Boulanger, Amazon, etc). N'hésite pas si tu as d'autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 hello OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 14:38, PaulDeHuawei a dit : Pour le moment, la beta d'EMUI 10 ne fonctionne pas sur les smartphones achetés chez les opérateurs. Elle est réservée aux téléphones provenant de commerçants (Fnac, Darty, Boulanger, Amazon, etc). N'hésite pas si tu as d'autres questions bonjour Paul j'ai acheter mon p30 nu chez boulanger le weekend avant le clash usa /huawei , mais je reste fidele ( p9/p10/p20 et p30), inscrit a la beta android 10 qui devait sortir debut septembre, et bammm mon opérateur( de m****) lance une mise a jour Altice.fr 9.1.0.9 qui bloque la beta, autant te dire que je suis deg de chez deg, je vais devoir attendre novembre la mise a jour officielle . donc pas de beta pour moi et surement comme beaucoup de technophiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.