antoninelghozi Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Bonjour, Mon Oneplus 3T affiche un écran assez étrange. Il est tombé plusieurs fois dans sa vie et une fois dans la journée précédent le problème. L'écran était fissuré depuis longtemps mais ça ne me dérangeait pas. Je l'ai déposé un soir sur ma table de nuit et le matin l'écran était comme sur la photo jointe. Est ce que le LCD est mort ou alors la nappe de l'écran s'est un peu déconnectée ? Merci à vous et bonne fin de week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Je confirme l'acte de décès de la dalle LCD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho94 Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, Ayant le meme probleme, je voulais savoir si c'est quand meme possible de recuperer les données sachant que je n'ai pas activé le mode USB DEBUG Developer, donc actuellement je ne peux pas "autoriser la connexion" au PC..... ? Tous les softs style "Vyper" ne fonctionne qu'avec le mode "USB debugging" ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho94 Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 Est-ce que le fait de changer le Display LCD peut avoir une influence sur le bouton home et le fingerprint ? (par exemple, qu'il ne fonctionne plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.