Letus Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus ZenFone pro m1, mis à jour avec Android 9, pour remplacer un vieux Wiko birdy. Je constate une portée du wifi faible, lorsque je suis dans mon jardin à 10 m de la maison le signal wifi est très faible voir inutilisable. [color=red]se[/color] n'est pas un problème de box orange, puisque du coup j'utilise mon vieux Wiko pour aller dehors. Alors est-ce une défaillance ou ce smartphone est-il conçu comme ça ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 (modifié) Ca peut être une sensibilité intrinsèquement moindre de ce modèle et dans ce cas rien à y faire. Ca peut être aussi une coque ou un étui qui atténue sensiblement la réception : essayer sans ? Enfin, ça peut être un canal wifi encombré dont certains appareils se débrouillent mieux que d'autres. Essayer de changer le canal wifi sur la box. Mais comme il est fait mention de jardin donc de maison individuelle et pas d'un immeuble, je n'y crois guère. Modifié 9 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.