petitours Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour J'ai acheté un Redmi note 7 global Version vendu explicitement avec la bande B28 et j'aimerai vérifier que j'ai bien toutes les bandes attendues. Sauriez vous me dire comment je peux faire ? J'ai testé les solutions indiquées ici https://cristuto.com/comment-verifier-les-frequences-bandes-4g-lte-de-nimporte-quel-telephone/ mais la procédure avec *#*#3646633#*#* est sans effet et le site www.imei.info ne connait pas l'IMEI du téléphone J'ai tenté avec plusieurs applis "LTE checker" mais je n'en ai pas trouvé m'indiquant des choses explicites à ce sujet. Sauriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Si ton téléphone est rooté, tu peux le faire avec "Network Signal Guru" ( tu peux même activer et désactiver des fréquences ). S'il n'est pas rooté, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Salut si tu as acheté ton Redmi note 7 chez Free dans sa version 3 GB 32 GO de stockage alors oui tu peux avoir effectivement la B28 (700 MHZ). Si tu as acheté ton téléphone dans tout autre endroit que celui évoqué juste au dessus, ton téléphone n'a pas la B28 contrairement à ce qu'à pu mentionner ton vendeur ou le site marchant en question. Il n'aura uniquement que la B20 (800 MHZ) si c'est une version globale. La B28 est principalement utilisée par FREE pour la 4G très peu par Bouygues et SFR et Orange quasi inexistant. La B28 ne se trouve que chez FREE dans sa version 3 GB 32 GO en conclusion. Tous les autres ne l'ont pas, je peux te le certifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dc28 Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Tu trouveras toutes les explications en suivant ce lien : https://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/Observatoire/0919/20190904-pzjsuo-Observatoire-2G-3G-4G-0919-metropole.pdf C'est le site de l'ANFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.