Jump to content

Bandes de frequence

petitours

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un Redmi note 7 global Version vendu explicitement avec la bande B28 et j'aimerai vérifier que j'ai bien toutes les bandes attendues.

Sauriez vous me dire comment je peux faire ? J'ai testé les solutions indiquées ici  https://cristuto.com/comment-verifier-les-frequences-bandes-4g-lte-de-nimporte-quel-telephone/

mais la procédure avec *#*#3646633#*#*  est sans effet et le site www.imei.info  ne connait pas l'IMEI du téléphone

J'ai tenté avec plusieurs applis "LTE checker" mais je n'en ai pas trouvé m'indiquant des choses explicites à ce sujet.

Sauriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance

Salut si tu as acheté ton Redmi note 7 chez Free dans sa version 3 GB 32 GO de stockage alors oui tu peux avoir effectivement la B28 (700 MHZ).

Si tu as acheté ton téléphone dans tout autre endroit que celui évoqué juste au dessus, ton téléphone n'a pas la B28 contrairement à ce qu'à pu mentionner ton vendeur ou le site marchant en question.

Il n'aura uniquement que la B20 (800 MHZ) si c'est une version globale. La B28 est principalement utilisée par FREE pour la 4G très peu par Bouygues et SFR et Orange quasi inexistant.

La B28 ne se trouve que chez FREE dans sa version 3 GB 32 GO en conclusion. Tous les autres ne l'ont pas, je peux te le certifier.

• 3 weeks later...