cy59 Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 bonjour Qui peut m aider a stopper l optimisation des applis qui tourne pendant 12minutes a chaque ouverture du telephone meizu 5c S affiche sur l ecran optimisation des applis 99% et un petit cercle tourne Je ne sais pas ce qui a pu enclencher cette optimisation qui retarde de 12mn l ouverture du telephone Rien ń´y fait c est pareil malgre interventions effectuees Mise a jour de ttes les applis Supprimer derniere appli et autres anciennes Vider cache Passage anti virus Passage android assistance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy59 Posté(e) 10 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2019 Rien n´y fait c est pareil malgre les interventions effectuees Mise a jour de ttes les applis Supprimer derniere appli et autres anciennes Vider cache Passage anti virus Passage android assistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Combien d'applis optimise-t-il ? il y a un compteur sur la fenêtre en question. J'ai eu ça sur un Asus Zenfone Max mais il s'agissait d'une seule application sur laquelle il restait pendant + de 10mn. J'avais posté à ce sujet sur la méthode que j'avais utilisée en passant par "adb logcat" pour voir passer les messages et identifier l'appli coupable... mais je ne retrouve plus mon post. Etait-ce ici ou sur le forum d'en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.