calosome Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Ligne verte apparue sur dessus de l"écran de mo xiaomi mi 9 t depuis hier ? Une idée svp Je joins photo (faut agrandir avec la loupe la ligne verte est très fine au dessus de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 ca ne serait pas le niveau de la batterie batterie, certaine rom peuvent remplacer l'icone par une barre dans ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour Super , en effet je viens de voir dans les paramètres que "barre linéaire" était sélectionnée en tant qu'indicateur batterie Bravo. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Oui, cela a dû s'activer lorsque tu as modifié le thème, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyco74 Posté(e) 16 juillet 2021 Share Posté(e) 16 juillet 2021 Le 12/09/2019 à 12:54, calosome a dit : Bonjour Super , en effet je viens de voir dans les paramètres que "barre linéaire" était sélectionnée en tant qu'indicateur batterie Bravo. Merci beaucoup bonjour je ne trouve pas dans les parametres c est ou svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.