nucleoninnin Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour Des nouvelles à ce sujet en maj officielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 Toujours en bêta publique donc pas de news pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelkyundu Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 La bêta publique OB25 n'est même pas un Android 10 c'est un Android 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 Mise a jour dispo android 10 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 C'est une bêta. J'attendrai bien patiemment la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour, MAJ dispo Version: 10.0.1 Changelog System • Upgraded to Android 10 • Brand new UI for Android Q • Updated Android security patch to 2019.10 • Fixed the fingerprint identification issue • Fixed the animation lag for fingerprint unlock • Fixed the automatic reboot issue after upgrade Camera • Improved the performance and fixed known issues WiFi Connectivity • Fixed the 5Ghz WiFi connection liens OP6/OP6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) Pour ceux qui sont passés de OOS 9 à OOS 10.0.1, les soucis avec Google pay sont ils résolus. J'ai lu aussi qu'il n'était plus possible d'accéder au menu caché permettant d'activer Volte. Quelle procédure avez vous utilisée, TWRP, Magisk, ect... Je suis sur OOS 9.0.9 avec TWRP blu_spark, et magisk 20.1 Merci. Dany Modifié 7 décembre 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Bonjour danycmoi, Je suis passé de android 10 beta 1 a beta 2 avec ce tutto ici,point A pour moi pour toi ce sera point B ou D. Avec android 10 beta 1 je n'avais pas de TWRP, seulement le root. J'avais déjà "volte " activé et je n'ai rien perdu. Pour activer "volte" j'avais suivit ce tutto ici . Le TWRP récupéré ici ( TWRP 3.3.1-14 Q Unofficial by mauronofrio et TWRP 3.3.1-14 Installer Unofficial by mauronofrio ) Magisk ici Pour google Pay je ne peux rien te dire je ne l'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Merci pour ta réponse rapide, j'avais trouvé ce tuto, mais vu les différents retours sur les pages suivantes, ça m'a un peu refroidi. Pour Volte c'est bien de cette manière que je l'avais activé. Je vois que tu as conservé Volte, tu dois être chez Bouygues. Moi chez RED à chaque mise à jour je dois refaire la manip, et à priori oneplus ont bloqué le menu caché ingénieur. Je vais encore attendre un peu, maintenant que OOS 9 tourne parfaitement, je vais attendre que Android Q soit plus stable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 5 heures, danycmoi a dit : Merci pour ta réponse rapide, j'avais trouvé ce tuto, mais vu les différents retours sur les pages suivantes, ça m'a un peu refroidi. Pour Volte c'est bien de cette manière que je l'avais activé. Je vois que tu as conservé Volte, tu dois être chez Bouygues. Moi chez RED à chaque mise à jour je dois refaire la manip, et à priori oneplus ont bloqué le menu caché ingénieur. Je vais encore attendre un peu, maintenant que OOS 9 tourne parfaitement, je vais attendre que Android Q soit plus stable. Dany Hello Dany, Pour info je suis également chez SFR et j'ai conservé "Volte" Je comprends ta réticence à sauter le pas. J'étais aussi fébrile a la lectures des postes suivants mais bon , par chance tout c'est bien passé et je n'ai pour le moment pas de bugs.😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Je continue à lire pas mal les forums, il semble que Magisk soit maintenant fonctionnel avec TWRP. Je tenterai sûrement l'installation, en croisant les doigts pour Volte. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Salut à tous.Après avoir parcouru pas mal de forums, je me suis décidé à franchir le pas, je suis passé de OOS 9 à OOS 10.0.1J'ai suivi le tuto suivant, c'était pour moi une 1ere. ** Supprimer les sécurités, pin, empreintes et visage.1- Mise à jour du twrp-3.3.1-14-enchilada-installer-mauronofrio.zip, je l'ai flashé à partir de Magisk Manager, comme un module.2- J'ai du mettre à jour Magisk 20.1 après redémarrage, en passant par TWRP.3- Désinstaller tous les modules Magisk4- Magisk. ----Cliquez sur Désinstaller> Restaurer les images.Ne pas redémarrer !!5- Paramètres > Système > Mise à jour * Installer le fichier zip complet d'OOS 10.0.1 en mise à niveau locale.Ne pas redémarrer !!6- Réouvrir Magisk.*Télécharger et installer le module :TWRP Retention Script.Ne pas redémarrer !!7- Ecran principal de Magisk Manager, cliquez sur :Installer> Installer> Installer dans un emplacement inactif.Redémarrer** Pour info : Je n'avais pas supprimé les sécurités, pin, visage et empreintes. Ça ne m'a causé aucun soucis, mais je pense que j'ai pris un risque inutile.Il est préférable de les désactiver.Je n'ai perdu aucune donnée, toutes mes applications semblent fonctionner.A suivre pour le reste, batterie, WiFi, ect...J'ai perdu VOLTE, mais je m'y attendais un peu, je verrais plus tard pour le réactiver. Modifié 10 décembre 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, danycmoi a dit : Salut à tous.Après avoir parcouru pas mal de forums, je me suis décider à franchir le pas, je suis passé de OOS 9 à OOS 10.0.1J'ai suivi le tuto suivant, c'était pour moi une 1ere.1- Mise à jour du twrp-3.3.1-14-enchilada-installer-mauronofrio.zip, je l'ai flashé à partir de Magisk Manager, comme un module.2- J'ai du mettre à jour Magisk Manager après redémarrage, en passant par TWRP.3- Désinstallez tous les modules Magisk4- Magisk. ----Cliquez sur Désinstaller> Restaurer les images.Ne pas redémarrer !!5- Paramètres > Système > Mise à jour * Installez le fichier zip complet d'OOS 10.0.1 en mise à niveau locale.Ne pas redémarrer !!- Réouvrir Magisk.*Téléchargez et installez le module :TWRP Retention Script.Ne pas redémarrer !!6- Ecran principal de Magisk Manager, cliquez sur :Installer> Installer> Installer dans un emplacement inactif.Redémarrer Pour info : Je n'avais pas supprimer les sécurités, pin, visage et empreintes. Ça ne m'a causé aucun soucis, mais je pense que j'ai pris un risque inutile. il est préférable de les désactiver.Je n'ai perdu aucune donnée, toutes mes applications semblent fonctionner.A suivre pour le reste, batterie, WiFi, ect...J'ai perdu VOLTE, mais je m'y attendais un peu, je verrais plus tard pour le réactiver. Hello Dany, Content que tout ce soit bien passé, bizarre que tu ais perdu "Volte" quand même Je vais garder ton tuto sous le coude , il pourrait me servir un jour😁 Modifié 8 décembre 2019 par jeanmichel2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Pour Volte, le swicht est encore là, mais pas opérationnel. Je vais devoir réactiver avec le programme Qualcomm, par contre *#801# ne fonctionne plus. Il faut le réactiver en fastboot. Hotspot wifi uniquement en 2,4Ghz, ne fonctionne pas en 5 GHz. Dany Modifié 17 décembre 2019 par danycmoi Ajout d'une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Vidéo oneplus 6 sous OOS 10.0.1 TWRP 3.3.1-16 oneplus 6 pour Android Q twrp-3.3.1-16-enchilada-installer-mauronofrio.ziptwrp-3.3.1-16-enchilada-Q-mauronofrio.img Edit : OOS 10.3.0 récupéré via Oxygen Updater et flashé en locale puis Magisk avec le dernier TWRP. Tout a l'air de fonctionner. Je n'avais pas de soucis particulier avec OOS 10.0.1 Dany Modifié 20 décembre 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 (modifié) Salut à tousPour supprimer l'espace sous le clavier, présent depuis Android Q :https://www.androidsage.com/2019/10/23/how-to-remove-space-under-keyboard-while-using-gesture-navigation-on-android-10-or-9-pie/Dany Modifié 30 décembre 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 @danycmoi Merci je vais essayer 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2019 Share Posté(e) 31 décembre 2019 J'ai réduit à -45, car -75 ça coupé le bas de mon écran de verrouillage. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Salut à tous,Mise à jour du TWRP 3.3.1-17 OnePlus 6 (enchilada) par mauronofrio : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=81549861&postcount=501 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) Merci @danycmoi Mise ajour TWRP faites et fonctionnelle Modifié 22 janvier 2020 par jeanmichel2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Salut à tous OOS 10.3.1 arrive....👍https://www.xda-developers.com/oxygenos-1031-oneplus-6-6t/ Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2020 Share Posté(e) 2 février 2020 Salut à tous, La mise à jour pour op6 est disponible sur Oxygen Updater. Pour l'instant leur serveur a l'air saturé. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 2 février 2020 Share Posté(e) 2 février 2020 Hello la compagnie, j'ai trouvé ce lien pour la 10.3.1 ici mais pas eu encore le temps de télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Mise à jour effectuée ce soir à partir de Magisk, pas de soucis. Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Bonsoir à tous, La beta 5 est de sortie : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.