petitours Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Bonjour J'ai reçu il y a quelques jours un Wiko view 3 que j'ai mis à jour. Je lui donnerais bien 10/10 sauf que gros problème : pour 100% des appels mes interlocuteurs ne m'entendent pas pendant 1 ou 2 secondes au début de l'appel puis 80% de mes interlocuteurs se peignent de m'entendre très mal, avec un son de mauvaise qualité sans trop savoir comment le décrire, un mix entre micro saccades et mauvais son. Un téléphone qui ne sait pas téléphoner étant juste un tas de plastique j'ai besoin de savoir rapidement s'il y a une raison connue et corrigeable à ce problème ou si je dois le rendre rapidement. Je n'ai rien trouvé concernant ce problème sur Google. Merci par avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Je te conseille de le renvoyer. D'une façon générale il y a très peu de moyen d'action sur ce genre de problème sur un Android. Il peut y avoir quelques réglages cachés qui circulent pour des modèles très répandus (Samsung, essentiellement) mais sur un appareil aussi peu diffusé, dune marque inconnue hors de France tu n'as quasiment aucune chance d'avoir le moindre début de solution autre que "fais un reset usine" (ce qui ne fera vraisemblablement rien). Donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitours Posted September 14, 2019 Author Share Posted September 14, 2019 Bonjour Merci pour vos réponses Mais c'est que je suis mal tombé ou le view 3 c'est de la crotte ? Je ne trouve pas de trace du problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Après une recherche avec divers mots clefs bien (j'espère) choisis, je n'ai trouvé aucune référence à ce problème sur le View 3 donc on peut penser (espérer ?) que c'est un problème de ton exemplaire... ou alors il faut que tu voies un orthophoniste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitours Posted September 14, 2019 Author Share Posted September 14, 2019 partout ou je me suis trouvé j'ai remis la SIM dans mon samsung J5 2016 et j'ai retrouvé une communication nickel, au grand soulagement de mes interlocuteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.